Samedi 10 novembre 2007

Toc toc, je peux entrer :lol:

Alors aujourd'hui, mon mari aide des amis à déménager. Ils ont (enfin) les clefs de leur maison. Donc ce matin, ma pepette et moi nous sommes levées à...11 heures :idea: une bonne petite grasse mat'...

Cet après-midi, on va sûrement aller au parc pour que ma fille puisse sauter dans tous les coins :D

Bon week-end !!!
 
Salut Karine, bienvenue au coin café

Il à bien du courage ton époux !

le jour ou je vais devoir déménager je crois que je vais devoir me mettre ss anti depresseur avant :cry: :lol:

bonne promenade, ca c'est un loisir sain au moins :wink:
 
Du courage bofffffff... Il a eu une tête d'enterrement toute la soirée d'hier car il devait se lever à 7 heures du mat' aujourd'hui :p A mon avis ce soir, cela va être gérémiade sur gérémiade, et oui c'est un grand enfant...
 
coucou à tous!!!!


belle journée ensoleillée que voilà!!!
toujours à bricoler ds ma maison,avec les petits gremlins ds les papattes!!!

bonne journée!!
 
Les hommes d'une manière générale ne sont ils pas de grandse enfants? :roll: :idea: :wink: :lol:
 
bonjour,

et ben voilà :x dormi 4 heures et boum réveil !

une vraie nuit de mierda, pas beaucoup de travail et j'ai du supporter une collègue médisante au possible, j'en ai marre de ces langues de vipères qui critiquent tout le monde, ces grosses poufs jalouses et méchantes et gnan gnan et machin il a fait çà et elle... nananère....çà me saoule :x

C'est de la torture psychologique, j'vous le dit ! çà dure 10 heures ! aucun sujet de conversation !!!! même pas foutue de comprendre des messages, à un moment ou elle se défoulait sur qqn, je lui dit " ah oui machine, moi je l'aime bien : c'est une des rares personnes qui ne critiquent personne " et bien rien ! nada ! elle a continué à deverser son venin !

Heureusement que je ne la retrouve pas ce soir, sinon j'aurais demandé une prime pour mise en danger de mon état mental.

Bonne fin de journée :)
 
Coquelicot, dans mon dernier boulot, j'ai connu cela, mais moi, c'était une vraie timbrée !!!

C'était une "vieille" fille de 45 ans. Lorsque je lui ai annoncée que j'allais me marier, elle m'a prise en grippe. C'est la nana complètement fêlée... Elle sortait avec un mec à un certain moment et puis elle s'est fait jetée (on se demande vraiment pourquoi 8) ) et cette folle a demandé à un ami de le tabasser. Résultat, aux urgences et le mec a perdu un oeil...

Elle en avait vraiment après moi et je peux t'assurer que je flippais en sortant du bureau...

Je te souhaite beaucoup de courage, car c'est vraiment épuisant...

Sonia, tu connais le syndrôme de Peter Pan ??? J'en ai un bel exemple à ma maison...
 
rhooo tu as fais fort là ! une dingue :shock:

oui c'est fatiguant des gens comme çà, et j'imagine même pas ce qu'elles racontent dans mon dos, comme tout le monde en prend pour son grade on se dit que l'on ne doit pas être épargné. tare_big
 
ça ne met pas en confiance.


dites-moi les filles (pas vu de guguss ce matin je crois ! Je ne voudrais pas faire d'impair et les ignorer :lol: ) : j'ai fait le ménage dans mon petit tas de papiers damart, pas trouvé de petits prix remisés. Rien, que les catas d'hiver où les réf marchent. Vous en recevez de temps en temps ?
Ils ne pratiquent pas le dépliant à prix fous !

Je vais lancer une commande pour Martin et il y a des bricoles qui peuvent me servir mais seulement 20% de réduc.
 
Elle avait inventé un tas de belles histoires sur mon dos... Mais tout la boîte la connaissait, alors... Et puis de toutes façons, moi je me fiche royalement de ce que l'on peut raconter sur moi 8)

Et contre ce genre de pestes, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Avec un peu de bol, ta collègue pourrait être mutée ou en arrêt maladie :idea: