Samedi 10 Mai(s) déjà 27ème sur le 1er du Web

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour Weekendiens et Weekendiennes !

Aloa. S'il grisaille à l'Ouest, fait cho en R.P. et à cte heure fait bon, l'avenue est dégagée et on n'entend guère que le camion des poubelles.

Alors comme ça, MiniBetty me regarde à la télé quand j'ai affaire avec Stitch ?

Vaquez gentiment à vos occupations et jouissez de vos loisirs.

A bientôt :p
 
Bonjour lilo et à tout ClubPromosI

Que de beau jours à l'horizon. :D

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 29e avec 119 Points.
 
bjr science et misschoco levées tôt
misschoco tu as déjà vaqué à tes occupations matinales pendant que la petite famille prend doucettement la température du jours ? :wink:
science, il n'y a pas que les points qui montent ! :lol:

Bonne Fête aux Solange !
 
bijouuuuuuur !!! :)

bon je vais aller travailler ce soir, c'est parti pour 1 mois et demi non stop sans reuteuteu ou recup diverses et variées et bé....j'ai perdu l'habitude !

jeudi prochain, encore une grève à l'éducation nationale, la maman de grande cop's de grande mini m'a demandé de garder sa fille, ce qui en soit ne me pose pas de problème mais je vais aller lui dire mouâ à sarko kicéki fait le service de gardiennage nanmého ! Mr grande goule n'arrive pas à mater ses maires et obtenir un service minimum !

les 3 nains vont dormir chez le papy ce week end, ils ont le coeur en fête et moi j'ai les boules :cry: , notre première grande séparation :shock: vi fallait bien que çà arrive....

Bonne journée :)
 
tu travailles ce soir et tu as les boules d'être débarrassée de 3 nains d'un coup pendant un we, nanmého coco, mire-toi dans ton rétro et pense à toâ !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RY3IAMWLkfM[/youtube]


quant à sarko qui mate les mairies très drôle
il mâterait plutôt les jeunôts
 
Lilo a dit:
bjr science et misschoco levées tôt
misschoco tu as déjà vaqué à tes occupations matinales pendant que la petite famille prend doucettement la température du jours ? :wink:
science, il n'y a pas que les points qui montent ! :lol:

Bonne Fête aux Solange !

Je profite le matin pour l'instant qu'il prenait leurs petits déj'. :D
 
Hello !!

Courage Coquelicot !!!! je penserai à toi

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wmy1OFHk13s[/youtube]


Bon je vous souhaite une bonne journée, faut que je post dans le forum cuisine ! :?

A plus tard
 
ah voui lilo ...!!!! je sais bien qui je mettrais dans le coffre en tout cas :D BOUUUUUUUUUMMMMMM !!!
Sonia viens vite voir çà content_big :idea: çà fait du bien en rêve

bon sinon lilo tu ne me conseilles pas d'aller squatter chez le papy dimanche après midi si j'ai bien compris :oops:
 
que NON ! Laisse papy papyner et mêle-toi de tes affaires intimes