samedi 10 janvier

F

Fred

Invité
Bonjour et bon samedi :)

rad7e0f9tq6.jpg

bonjour frederie

je viens de lire une grosse counerie sur les actu google, rhalalaaaaaaa cirage de bottes, désinformation, manipulation tout y est :-x faut que j'arrête de lire les actu çà m'enerve !

zen attitude, un peu de musique douce

[youtube]tFlAvev7qM0[/youtube]

:) bonjour les filles,

je suis comme toi coquelicot, moi aussi je me méfie de l'information, voire la desinformation qu'on nous fait souper tous les jours... c'est vraiment de la manipulation mentale. à ce propos, saviez vous que malgré le fait que les messages subliminaux soient interdits en france, il y en a aussi sur tous les cheques francais ??? si, si, regardez bien attentivement les lignes du montant en lettre et celles de la date et du jour. ca parle de l'europe et ca s'adresse aux 25-30, les seuls capables de percevoir inconsciemment le message. à mon avis, y en a pas que sur les cheques, on est vraiment dans un systeme de manipulation à tous les niveaux:evil:

bon, j'arrete là, je m'en vais achever des activités beaucoup sages, tel que les bonicheries du week-end.rockinbananarockinbanana

pessez une bonne journée:icon_wink:

hello, les filles !!!

j ai fait mes bonicheries ce matin, il me reste pour cet apres midi un peu de repassage et les courses a faire !!! dur dur la vie de femme !!!

Sinon ce soir, invités a manger chez bo papa et belle mama !!! pour l anniversaire de ma poupette !!!

Grand soleil sur Rennes et sa region, mais ca caille quand meme , ma voiture affichait fierement un -10° ce matin ... aie aie j avais froid au doigts moi !!! faut que je me trouve un bon plan pour des jolis gants !

Bonne journée et bon week end à tous !!!! et bonnes soldes si vous allez vous promener dans les boutiques !

Enervée de chez énervée !!! Mon mari se lève à 14h00 (oui, passer la nuit sur l'ordi fatigue...). Il ne met pas de set sous son bol de café et vlan, la nappe niquée. Là il se prend un bon bain tranquillou, enfermé à clef dans la salle de bains. Je crois que je vais péter un plomb car il n'imagine tout de même pas que je vais aller seule avec pepette faire les courses !!!

Purée je sens que cela va saigner tout à l'heure...

Voilà mon humeur du jour...

Kikou les filles :) beau soleil mais frais frais... :-?, pain confiture :p merci frederie
coqu'li multiplie les sources rien de tel pour se faire une idée :icon_wink:
bons oeils primavera :shock: pour lire entre les lignes :

La phrase "subiminale" est la suivante :
“L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble.
Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.”

Pour info : Intervalles minimaux qu’un oeil humain normal est capable de voir lorsqu’il regarde au plus près et pour un pouvoir séparateur égal à une minute d’ arc:[/U]
- 10ans (7cm) 0,020mm
- 20ans (10cm) 0,029mm
- 30ans (15cm) 0,044mm
- 40ans (25cm) 0,073mm
Pour que l’ oeil soit capable de déchiffrer les caractères, leurs hauteur et largeur doivent valoir au moins le double de ces valeurs soit:
- 10ans (7cm) 0,041mm
- 20ans (10cm) 0,058mm
- 30ans (15cm) 0,087mm[
- 40ans (25cm) 0,145mm
Les dimensions des caractères constituant les fausses lignes des chèques :
- hauteur ~0,10mm
- largeur ~0,07mm
[onclusion, si messages subliminaux il y a, le coeur de cible sont les adultes de moins de 30 ans.

Maintenant concernant la phrase, dont le sens est plus humaniste que mercantile,elle fut prononcée par Robert Schuman ("père" de l'Europe) dans sa déclaration du 9 mai 1950 qui proposait la réconciliation franco allemande et la construction de l’Europe.​

Concernant la taille et le pourquoi de la "méthode"... on peut penser que ces lignes de caractères serviraient à contribuer ou à accroitre la sécurisation lors d’une duplication d’un chèque par des faussaires par exemple, il me semble que ce dispositif a été repris sur les billets d'euros, communs à tous les pays d'europe.[/U]​

audrey j'espère que tu trouveras gants à tes mains :) et karine je sens bien que tu vas pas en prendre :cry:
frederie nous coach... no soucy

coucou à toutes

j espere que tout le monde passe un bon samedi, moi je suis en peu fatigué; mais heureusement il fait beau