Merci Lilo j'en pouvais plus la bas ils sont bien gentils mais à un moment donné moi déjà au bout de 5 min ça me soule les hôpitaux alors la j'ai fais fort...Bon retour chez toi, enfin !
Trop contente d'être sortie
Merci Lilo j'en pouvais plus la bas ils sont bien gentils mais à un moment donné moi déjà au bout de 5 min ça me soule les hôpitaux alors la j'ai fais fort...Bon retour chez toi, enfin !
Repose-toi bien quand-même.Merci Lilo j'en pouvais plus la bas ils sont bien gentils mais à un moment donné moi déjà au bout de 5 min ça me soule les hôpitaux alors la j'ai fais fort...
Trop contente d'être sortie![]()
Un bain sans eau c comme un shampoing sec ?j'ai remarqué qu'elles se croient tout permis même de prendre un bain sans eau![]()
Oui t'inquiète pas LiloRepose-toi bien quand-même.
Un bain sans eau c comme un shampoing sec ?
peut être, quelqu'un parle-t-il l'araignée pour leur demander si, quand elles sont dans la baignoire, c'est pour prendre un bain sec?Un bain sans eau c comme un shampoing sec ?
Lui installer une corde pour qu'elle remonte.peut être, quelqu'un parle-t-il l'araignée pour leur demander si, quand elles sont dans la baignoire, c'est pour prendre un bain sec?
Et il y en a de toutes les sortes, tu veux des images ?pas lol j'ai une peur bleue de ces bestioles de toutes en fait![]()