salut tout le monde...

Merci pour ton vote Beyonce mais il est négatif :cry:

AH non pas encore :cry: je te promet lilie que j'ai mis j'approuve. Je vais contacter l'admin car la
vraiment y'a un problème... lilie je te donne des nouvelles au plus vite, je vais demander a Sonia.
Désolé lilie mais vraiment je comprend pas pourquoi a toi et missy ils mettent en négatif....

pour moi aussi c'était négatif , mais c'est pas grave, c'est le geste qui compte ;)

Wanou je suis vraiment désolé je ne sais pas quoi te dire cette histoire de vote est vraiment bizarre.
Je ne vote plus car mon intention est de vous remercier et non pas vous pénaliser.
J'ai créer un post en demandant de l'aide a l'admin mais il y a eu que FRED qui ma répondu et il ne
sait pas pourquoi. Je suis vraiment confuse wanou je te fait la promesse d'avoir bien mit J'APPROUVE.
En espérant que sonia ou greg me viendront en aide. Merci a toi wanou de me l'avoir dit ;) ;)

Hello beyonceb24, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue, je t'avais déjà remarquée sur le forum.:)

On va mettre au point cette histoire de points de de votes négatifs. En attendant, ne distribue pas tous tes points comme te l'a conseillé le logiciel.
Si tu n'as plus de points... Tu ne peux plus en donner, donc ...;)

En attendant, regarde un peu une discussion sur la réputation http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/agir-reputation-qqn-t51812.html

Hello beyonceb24, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue, je t'avais déjà remarquée sur le forum.:)

On va mettre au point cette histoire de points de de votes négatifs. En attendant, ne distribue pas tous tes points comme te l'a conseillé le logiciel.
Si tu n'as plus de points... Tu ne peux plus en donner, donc ...;)

En attendant, regarde un peu une discussion sur la réputation http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/agir-reputation-qqn-t51812.html

Hi Lilo, Je te remercie infiniment de ton aide et de tes conseils.. Ton message ma vraiment touchéloveshowerloveshower
Merci aussi pour l'adresse de discusion..;);)