salut tout le monde...

Merci a toi Wanou81 :)) J'ai voulu voter pour toi et Angelique4580 mais il ma dit "vous avez distribué trop de points de réputation dans ces dernières 24h, revenez plus tard" alors je voterai plus tard pour vous...

Je savais pas ,
que quand on est 6,7 personnes de 2000 ou plus ici ,
qui disent bonjour ou bienvenue c'est négative ....

Merci....

A toutes les personnes qui m'ont accueilli j'ai voter pour vous...
Je découvre le forum de plus en plus et honnêtement bravo au créateur
et a toutes les personnes qui partage leur bon plans...

:idea:......merci mais ton vote etais negatif....:mrgreen:

Missy je suis choquer je comprend pas pourquoi explique moi car vraiment je suis novice dans ce forum
Je suis sincèrement désolé. Dit moi si je peux changer le vote, comment faire?..
Mon intention était positif et non pas négatif. Sa voudrai dire que j'ai voter négatif a tous?
Merci missy de ton aide...

Missy je suis choquer je comprend pas pourquoi explique moi car vraiment je suis novice dans ce forum
Je suis sincèrement désolé. Dit moi si je peux changer le vote, comment faire?..
Mon intention était positif et non pas négatif. Sa voudrai dire que j'ai voter négatif a tous?
Merci missy de ton aide...

Non c'est pas grave , je l'ai vu hier soir quand je me suis connecter , je n'ai pas compris pourquoi tu avais ecrit sa ... I

Dernière édition:
Missy je n'ai pas de carré noir mais seulement un carré vert et quand j'avais voter pour toi j'avais bien cliquer sur le vert et ensuite j'ai fait approuvé alors je sais pas je comprend vraiment pas. La quand je clique sur le carré vert il me met ce message "Vous devriez donner des points de réputation a d'autre avant d'en offrir de nouveau a missy"