Salut à tous ! Je me présente enfin !

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Salut à tous et à toutes !

Voguant et postant ce que je trouve de sympa sur ce site depuis avril, j'avais oublié de me présenter ! :oops:

Je m'appelle Christelle, j'ai 28 ans, pas d'enfants (pour l'instant :wink: ). Je travaille dans une école primaire comme aide-documentaliste/aide en classe.
Je vis avec mon chéri à la campagne près de Blaye en Gironde. Depuis cet "exil" en pleine nature qui remonte à près de deux ans, je suis un peu comme vous; Je cherche plein de bons plans (codes + cadeaux) pour faire mes emplettes sur le net puisque faire du shopping en ville ne me dit plus rien car j'ai pas mal de trajet maintenant.

Mes passions : l'art, la cuisine, le jardinage. Je voudrais me remettre à peindre et ouvrir mon site perso pour cet automne. En espérant que l'été m'inspirera !

Voilà. :)

Au plaisir de vous lire à travers tous les forums !!!
 
Salut ishmane Cristelle, on se connaît un peu déjà

enchantée de faire plus ample connaissance

si tu crées ton site pour ta peinture, je serai ravie d'y aller te rendre visite et contempler tes oeuvres

bon jardinage, la campagne a du bon et internet aussi dans ce cas
la campagne sans internet, je crois que je n'y suis pas préparée
tu fais des barbocs dans le jardin ou bien c secos dans le coin ?
 
d1rkngz8xz9qd7.gif



on s'est croisée déjà sur le forum !

je suis ta voisine puisque j'habite le département voisin lot et garonne 47 près d'agen ..sur la gironde 33 , je ne connais que Bordeaux j'y suis allée plusieurs fois ..

bons plans avec nous ! :)
 
Salut les filles ! :) Merci pour l'intronisation officielle sur ClubPromos ! :lol:

Oui le barbecue c'est génial dans le jardin (les sardines grillées j'adore !) !

Oui à Internet et à CP quand on habite à la campagne !

Si vous passez sur Bordeaux, je vous conseille vivement une promenade le long des quais (tout a été refait : boutiques, salons de thé et restos vue sur le fleuve; jardins etc)

Dès que mon site sera ouvert, vous serez mes VIPs !

Bises et bon dimanche ! :wink:
 
je me doutais bien que ce frêle chaton ne gambadait pas dans un parc de 11 m2 en centre ville :lol:

la bienvenue est de rigueur ishmane et l'intégration en campagne comme sur CP est acquise :wink:
 
Hello !

C'est vraiment agréable & sympa comme tout une telle présentation , merci Ishmane !

Si tu veux tu pourras nous faire partager quelques unes de tes oeuvres? perso je n'y connais rien même si j'ai déjà bossé dans une expo de peinture & sculptures lorsque j'etais jeune .. c'était juste pour assurer l'accueil lol par contre j'aurais vraiment aimé être douée en dessin ou peinture... Mais force est de constater que je le suis bien plus pour dire des betises :)

A plus tard et merci pour ta participation à CP ;)
 
:roll: tu as de la chance ! un ptit jardin rien à soi ! avec tout plein de légumes ! miam miam !!! j'en rêve :roll: pour la peinture j'attends de voir tes oeuvres avec impatiance :wink: