salon de l'auto ou de ......

Mauvaise langue. :idea:

Tu comprends rien. Pour tester les airbags de l'auto on commence par l'hotesse. :splash:
 
je me suis toujours demandé pourquoi bagnoles = bimbos.

faut croire que les automobilistes sont tous des pervers et que les femmes qui conduisent sont des lesbiennes. :evil:
 
DoubleX a dit:
je me suis toujours demandé pourquoi bagnoles = bimbos.

faut croire que les automobilistes sont tous des pervers et que les femmes qui conduisent sont des lesbiennes. :evil:

Parle parle en tout cas, tu serais bien heureux d'en avoir une comme ça dans ton lit !!! Voyouuuuu !!! :? 8)
 
betty3 a dit:
DoubleX a dit:
je me suis toujours demandé pourquoi bagnoles = bimbos.

faut croire que les automobilistes sont tous des pervers et que les femmes qui conduisent sont des lesbiennes. :evil:

Parle parle en tout cas, tu serais bien heureux d'en avoir une comme ça dans ton lit !!! Voyouuuuu !!! :? 8)

bah non elles sont lesbiennes (regarde comme elles se touchent sur la photo, une tite main aux fesses de la blonde). :idea:

en tous cas la blonde, c'est le portrait craché de flavie flament.

FlavieFlament_sexy%5B5%5D.jpg


dis donc sonia, l'heure du post 9h20 alors qu'il est 11h30!!!
:cry:
 
DoubleX a dit:
betty3 a dit:

Parle parle en tout cas, tu serais bien heureux d'en avoir une comme ça dans ton lit !!! Voyouuuuu !!! :? 8)

bah non elles sont lesbiennes (regarde comme elles se touchent sur la photo). :idea:

en tous cas la blonde, c'est le portrait craché de flavie flament.

Oui c'est vrai qu'elle ressemble à Flavie Flament mais pour en revenir aux deux poules, c'est pas parce qu'elles se touchent qu'elles sont lesbiennes !!! T'es fou ou quoi petit miaou ?!!!
 
betty3 a dit:
DoubleX a dit:
betty3 a dit:

Parle parle en tout cas, tu serais bien heureux d'en avoir une comme ça dans ton lit !!! Voyouuuuu !!! :? 8)

bah non elles sont lesbiennes (regarde comme elles se touchent sur la photo). :idea:

en tous cas la blonde, c'est le portrait craché de flavie flament.

Oui c'est vrai qu'elle ressemble à Flavie Flament mais pour en revenir aux deux poules, c'est pas parce qu'elles se touchent qu'elles sont lesbiennes !!! T'es fou ou quoi petit miaou ?!!!

bah une main aux fesses tout de même. :wink: