deal Salomon Chaussures running Sense Escape Homme - LECLERC - 43,96€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Salomon Chaussures running Sense Escape Homme

43,96€ VS 100€

Qu'en pensez vous ?

DESCRIPTIF PRODUIT
Les chaussures Sense Escape sont le modèle idéal pour les séances régulières de running. Les sportifs vont apprécier ce modèle léger et confortable .

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
La technologie Wet Traction ContaGrip® assure une adhérence optimale sur les surfaces humides. La technologie VIBE atténue les vibrations tout en garantissant une foulée plus réactive. La technologie EnergyCell+ au niveau de la semelle intermédiaire apporte un excellent amorti et optimise le renvoi d'énergie. La technologie OPAL offre un meilleur rebond et plus de dynamisme. Le rembourrage EVA de la semelle intercalaire absorbe efficacement les chocs. La technologie SensiFit™ enveloppe parfaitement les pieds pour un maintien accru. Les empiècements en maille garantissent la respirabilité. - Composition semelle intérieure : EVA - Composition semelle intermédiaire : EVA - Technologie : VIBE, EnergyCell+, OPAL, SensiFit™, Wet Traction ContaGrip® - Couleur : HAWAIIAN/SNORKELBL/NBLEU - Type de foulée : universelle

CONSEILS D'UTILISATION
Conçues pour les surfaces humides. Nettoyer séparément la semelle de propreté. Laver la tige à l'aide d'une brosse souple et avec un savon doux. Laisser sécher à l'air libre.

upload_2018-7-13_12-57-54.jpeg

Je les trouve sympa aussi. Salomon est une bonne marque bien que je n'aie jamais marché avec leurs chaussures, je connais surtout celles de randonnée.

Dispo en 41 et 41 1/2

• Like
Les réactions: reth