SAINT ALGUE Demeliss Mini PRO - Brosse de Voyage Professionnelle en Céramique 17,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon
Prix TOP pour cette brosse lissante que je recommande aux personnes qui n'ont pas les cheveux bouclés / difficiles à lisser ou alors en dépannage à défaut d'un lisseur.
Pour ma part j'en possède une de cet acabit n'ayant les dont je suis ravie !
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages
Pour ma
Prix TOP pour cette brosse lissante que je recommande aux personnes qui n'ont pas les cheveux bouclés / difficiles à lisser ou alors en dépannage à défaut d'un lisseur.
Pour ma part j'en possède une de cet acabit n'ayant les dont je suis ravie !
- FACILE ET RAPIDE: La brosse lissante Demeliss Mini-Pro de Saint Algue est le partenaire idéal pour un lissage rapide et facile. Les pointes en céramique donnent à vos cheveux un effet lisse et soyeux
- DENTS CÉRAMIQUES: Cette brosse à lisser a une puissance de 34 Watts et est équipée de pointes en céramique, idéale pour un effet démêlant et pour un lissage parfait des cheveux dès la première étape
- TEMPÉRATURE CONSTANTE: La brosse maintient une température optimale et constante de 200°C pendant toute la durée du coiffage sans endommager ni sécher les cheveux
- RÉSULTATS PROFESSIONELS: Avec Demeliss Mini-Pro, obtenez un résultat professionnel, des cheveux brillants, soyeux, élastiques, pleins de vitalité et lissés, tout en conservant leur volume naturel
- PARFAIT POUR LE VOYAGE: Sa mini taille et son poids léger sont idéals pour l'emporter partout avec vous, pour avoir des résultats professionnels toujours disponibles.
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages
Pour ma