deal Safysoo Détecteur multifonctionnel de qualité de l'air 6,59€ sur Amazon

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 275
744
4 560
Coupon :

Utiliser le coupon de 40 % Acheter des articles | Termes

En savoir plus

• Alimenté par une batterie au lithium, le moniteur de qualité de l'air facilite les mesures d'une pièce à une autre pour avoir un aperçu de la qualité de l'air dans une maison, un lieu de travail, à l'école, une crèche, etc.
  • Il vous permet de surveiller 4 principaux facteurs de qualité de l'air : HCHO, TVOC, CO2, AQI, répondre aux besoins de base des utilisateurs.
  • Détection intelligente de différents types de gaz. Vous pouvez détecter les gaz les plus courants, pas besoin de vous soucier de l'applicabilité.
  • La mesure est affichée sur un affichage numérique clair, petit et léger pour un transport facile.
  • La technologie de détection des flux d'air naturel est adoptée pour déterminer les problèmes de qualité de l'air de manière plus précise.
  • Acheter et je vais tester la fiabilité https://www.amazon.fr/Safysoo-Détecteur-multifonctionnel-qualité-formaldéhyde/dp/B0BWJ51Z82/ref=sr_1_16?m=ASU2HTFG20WC3&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&qid=1694388598&s=merchant-items&sr=1-16
1694421701024.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: Sonia et bolognese
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Bonsoir tous le monde , il est arrivé ce

Safysoo Détecteur multifonctionnel de qualité de l'air 6,59€ sur Amazon , j'ai commander aujourd’hui le temtop m2000 2nd mais à un prix très chère soit presque 152€ ,soit 23 fois le prix du Safysoo !!! .​

En réalité ce Safysoo est la référence de air quality detector KF-906B , son prix sur taobao 7.49€ site chinois , aliexpress 21.75€.
Je n’ai pas d'autres appareil pouir comparer le co2 j'attends le temtop m 2000 2nd pour la comparaison ,je vous tiens au jus .