gratuit Sachet de semences Kokopelli Cresson de Pará GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 802
35 639
10 810
Sachet de semences Kokopelli Cresson de Pará GRATUIT


Aujourd'hui, j'ai un super bon plan totalement gratuit à te proposer ! Tu as envie de découvrir de nouvelles graines à semer dans ton jardin ? Alors, écoute bien ce que j'ai à te dire !

Kokopelli, est un site qui propose des semences de toutes sortes, dont certaines rares et anciennes. Sache qu'en ce moment, ils offrent gratuitement des sachets de semences de cresson de Para !
Mais attends, peut-etre te demande-tu ce qu'est le cresson de Para ? Eh bien, c'est une variété de cresson qui pousse dans la région amazonienne du Brésil. Il est très prisé pour ses qualités gustatives et pour ses vertus médicinales. Mais surtout, il est très facile à cultiver, même pour les débutants !

Alors, comment faire pour recevoir ton sachet de semences gratuit ? C'est simple, il suffit de remplir un petit formulaire sur le site de Kokopelli. Ensuite, tu n'as plus qu'à attendre de recevoir ton sachet directement dans ta boîte aux lettres.

N'oublie pas de laisser un petit commentaire pour dire si tu as testé le cresson de Para et comment tu l'as trouvé. Et surtout, abonne-toi à ma page Facebook et commente mes posts pour ne pas rater mes prochains bons plans !

Lien pour effectuer ta demande : Comment participer ? - Le blog de Kokopelli


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


Sachat Cresson de Pará gratuit.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER