deal Sac Isotherme avec bandoulière 18L à 17€24 au lieu de 22€99 @Amazon

Mamatitihieu

Membre
18 Octobre 2017
17
6
5
J'ai trouvé cette promo sur Amazon en cherchant les remises actuelles. C'est sûr que ce n'est pas la période où l'on cherche des sacs isotherme pour nos pique-nique mais plutôt la période des couvertures chauffantes à mettre devant la télévision mais bon c'est toujours en dehors des périodes que l'on a les meilleurs promo ^^
Je vous ai donné le prix dans le titre pour le sac de contenance 18L parce que je trouve personnellement que c'est la taille idéale (ni trop gros, ni trop petit) mais il est également disponible en 10L, 28L, 37L et 47L.
Il possède une double fermetures à glissière, avec une parois entièrement isolées et couture à glissière imperméable pour garder la nourriture chaudes ou froides pendant plusieurs heures.
En cliquant sur le message promotionnelle directement via le lien que j'ai joint ci-dessous, 25% de remise s'applique immédiatement et automatiquement :radin: ce qui fait passer le prix de 22€99 à 17€24. Sinon, si vous n'y parvenez pas, voici le code promo que j'ai trouvé : LXHEBFOP.
Cette promo est d'après ce que j'ai pu voir disponible jusqu'au 22 décembre. ;)


Voici le lien du produit : http://www.amazon.fr/TOMSHOO-Isotherme-Résistant-Réutilisable-Pique-nique/dp/B076JDG51D/ref=sr_1_2?m=A318DVC9VVHVG0&s=merchant-items&ie=UTF8&keywords=Sac+Isotherme&th=1&psc=1

71Bp4lvunBL._SL1000_.jpg
 
Dernière édition: