Sac Gsell à -60% (-50% + code -10%)

Trop beau ton sac lib j adore !!!!

Je vais aller faire un tour même si ce n est pas raisonnable :-D

Merci :)

coucou ma nini ;)

je t'assures que c'est raisonnable, parce que lorsque tu achètes un très beau sac en cuir de bonne qualité et en plus à -60% :? ! perso j'ai toujours acheté mes sacs qui coutent "un bras" à -30% maximum et j'ai toujours été super contente :oops:

on m'avait offert un sequoia noir tout cuir ! il est juste canon !! le problème c'est que le sac même vide pèse lourd, donc j'évites de le porter :cry:
 
c'est vrai qu'ils sont bOOOOO, mais mois je ne peux pas .......

795 € j aurais trop peur de le perdre

le "flirt" de Lancel est pas mal mais à 795€ c'est abusé ...

dans une maroquinerie la semaine dernière j'ai trouvé un Lancel "Adjani" (le porté main) rouge à -50% ! 550€ au lieu de 1000€ (990€ on es plus à 10€ pour ça :mrgreen: j'ai failli le prendre, elle me proposes paiement en plusieurs fois (prélèvement CB), chose que j'acceptes ! et là elle me dit "mais on conserve le sac jusqu'au dernier paiement" :shock: j'ai senti comme un manque de confiance et quand c'est comme ça ! ben nan ! je le prends pas ! je rêves de ce sac triste_big mais un jour je l'aurais (comme dit "la Maaf") :mrgreen:
 
j'ai failli le prendre, elle me proposes paiement en plusieurs fois (prélèvement CB), chose que j'acceptes ! et là elle me dit "mais on conserve le sac jusqu'au dernier paiement"
n'importe quoi ! non mais je rêve là...
moi, je lui fous par la tronche son sac, à la vendeuse qui me fait ça. :-D

merci pour le deal, j'ai pris celui-ci pour offrir à quelqu'un qui avait besoin d'une petite mallette pour aller travailler. je trouve que c'est un super compromis bien plus joli : Sac à main Desigual Ashbury Trendy DS48X5200 sur www.gsell.fr