Sac Easpack 23 litres à 19.90€ au lieu de 40€ ou plus.

vous pensez que ça peut convenir à un enfant de 4 ans 1/2 ? mon fils vient de commencer le sport et je cherche un sac pour trimballer ses petites affaires

Mon grand l'a depuis l'an passé, en gris foncé, il est de super qualité (eastpak quoi), tient bien au lavage etc

Mais pour un enfant de 4 ans, c'est vraiment trop grand je trouve (j'ai une fille de 4 ans, sincèrement ça serait énorme sur elle)

Je testerais quand même quand elle rentrera pour voir

Je ne sais pas si ton petit a beaucoup d'affaires de sport ? (selon le sport c'est plus ou moins "léger" le matériel)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Rectificatif : je lui ai fait essayer le sac de son grand frère, et finalement c'est pas si grand !

Je dois voir ma fille plus petite qu'elle ne l'est :D
 
  • Like
Les réactions: Sonia
ah oui?!ca coute....et on peut pas dire oui à l'un et pas à l'autre...o_O a moins d'être une mère indigne...

En fait je leur ai fait comprendre que je ne pouvais pas tout acheter en double , et cela passe plutôt bien , car c'est vrai que purée .... /:

La je viens de les passer dans un grand lit, bonjour le budget x 2!!! :(
 
Rectificatif : je lui ai fait essayer le sac de son grand frère, et finalement c'est pas si grand !

Je dois voir ma fille plus petite qu'elle ne l'est :D

je l'ai commandé donc tu me rassures

il a commencé le basket donc entre le jogging pour la sortie, les baskets (car il ne les met qu'à la salle), la bouteille d'eau, y'a quand même de quoi prendre. je lui avais donné un sac à dos mais qui lui arrivait aux genoux mdr et en plus pas pratique de chercher dans un formt comme ca... Et les sacs à dos de son âge bien trop petits... il devrait arriver mercredi, à suivre :)