Sac DESIGUAL à 8€ livré

tu ouvres quand il te reste 10 jours et même 1 jour ça reste possible aussi mais saches que aliexpress t envoie une alerte par email comme quoi il te reste 10 jours et il faut soit confirmer la réception de ton colis soit ouvrir un litige,oui ça m arrivait demandé une prolongation de délai surtout quand le vendeur est sérieux ou quand je vois que le colis sur le suivi est bloqué quelque part et ça va finir par se débloquer et arriver chez moi , ou quand je tiens vraiment à recevoir cet article lol parfois je finis par recevoir mes articles et parfois non donc avant 10jours j ouvre un litige et je me fais rembourser ,mais si tu veux pas perdre ton temps donc demande un remboursement et si tu reçois aprés recontacte le vendeur et repaye le , j avais des colis sans aucune trace de suivi et d autre bloqué je me suis fais remboursé mais finalement un colis est arrivé après 2 mois et un autre après 6 mois lol va comprendre et là j avais recontacté les vendeur et je les avais repayé via paypal ;)

ah oui sacrée attente pour certains colis :shock: là c'est pour ma fille, elle en a marre d'attendre :-D

pas eu de mail d'alerte de aliexpress ou je suis passée à côté ? mais bon je surveille de toute façon mais vu les déboires de mes 3 dernières commandes, plus trop envie de commander chez eux :cry:
 
ah oui sacrée attente pour certains colis :shock: là c'est pour ma fille, elle en a marre d'attendre :-D

pas eu de mail d'alerte de aliexpress ou je suis passée à côté ? mais bon je surveille de toute façon mais vu les déboires de mes 3 dernières commandes, plus trop envie de commander chez eux :cry:

lol oui ça doit être dans les spam, mais surveille tes commande via ton compte ali c'est mieux, lol c est pas grave ça arrive souvent sur des sites comme ebay et ali (chinois quoi lol) parce que y a de tout chez eux du coup il faut s attendre à tout l essentiel qu on peut toujours se faire rembourser ;)
 
lol oui ça doit être dans les spam, mais surveille tes commande via ton compte ali c'est mieux, lol c est pas grave ça arrive souvent sur des sites comme ebay et ali (chinois quoi lol) parce que y a de tout chez eux du coup il faut s attendre à tout l essentiel qu on peut toujours se faire rembourser ;)

ou mais il faut se méfier de certains vendeurs, j'avais ouvert un litige et le vendeur avait aussi accepté de rallonger le délai de garantie mais il m'avait demandé d'annuler le litige du coup, je ne l'ai pas fait et heureusement vu qu'à la fin de la période de garantie, je n'avais toujours rien reçu, le n° de suivi ne donne rien du tout, ça doit être un faux, il a finalement accepté de me rembourser mais si j'avais annulé le litige, c'était fichu :icon_twisted:

pour le colis que j'attends, j'ai ça sur le suivi de la poste

29/10/2014
Départ
CHINE (REP. POP)
(CN)

ça traîne là quand même je trouve :icon_rolleyes:
 
Dernière édition: