Sac DESIGUAL à 8€ livré

Bonjour,
j'ai acheté une écharpe desigual sur ebay il y peu de temps, vendeur situé en Chine; de toute évidence contrefaçon, délai hyper long mais bon, prix très intéressant et écharpe très jolie, donc sac à 8€, on ne risque effectivement pas trop, d'autant plus que la qualité des vrais sacs desigual n'est pas si top que ça!
merci pour le bon plan!
 
j'ai déjà un sac desigual, acheté en boutique de la marque.
Je trouve qu'il est de bonne qualité. vous avez déjà eu des soucis avec la marque ??

Je suis déjà allé souvent sur aliexpress, mais je n'ai jamais osé commandé, je vais voir si je me laisse tenter
 
non j ai fais juste des recherche pour des personnes qui m ont contacté en mp pour des sac desigual sur aliexpress ,j ai des copine aussi qui ont passé plusieurs commande et elles ont été expédié ;) sinon le vendeur a 12 éval positive



le vendeur a 12 éval 100% positive c est vrai que c est pas beaucoup mais moi j ai déjà commandé chez des vendeur qui ont 1 éval ou pas d éval et j avais reçu mes commande et c était top la qualité , je prend les risque parce que je sais que je serais remboursé en cas de non réception ou en cas de soucis avec l article reçu , je connais le site depuis son ouverture et je passe plusieurs commande tout les moi voir toutes les semaines et quand j ai un souci j ouvre un litige et je me fais toujours remboursé ;)

tu ouvres un litige quand il reste combien de jours ? tu demandes une extension de garantie avant de faire un litige ou pas ?

j'ai du le faire récemment pour une coque de samsung jamais reçue, j'avais fait une extension de garantie mais bon j'ai l'impression que c'est du temps perdu, en général je reçois mes commandes sous maxi 15 jours et là j'attends une autre faite le 8 octobre et je n'ai toujours rien, le suivi en france ne bouge plus depuis le 29 octobre et beaucoup de vendeurs mettent un n° alors qu'il n'y en a pas sur le colis, bref on ne peut plus s'y fier, j'ai eu que des soucis pour mes 3 dernières commandes.