Sac DESIGUAL à 8€ livré

cependant j'ai déjà commandé sur eBay un sac desigual provenance de chine et j'ai pas vu la différence avecle vrai ou le faux

La différence peut se faire sentir sur la réception d'un courrier confirmant la destruction de l'article et l'amende qui va avec...

ce qui ne risque pas d'arriver avec un vrai :)

Il serait peut-être bien, quand on ouvre ce genre de post sur de la contrefaçon, de le préciser dans le premier post et de préciser les risques potentiels (non réception, douane, destruction car contrefaçon, amende etc), histoire que les personnes peu informées des travers du net, sachent de quoi il en retourne avant de prendre le risque de commander (ça c'est propre à chacun... certains prendront le risque, d'autres pas), non ?
 
non j ai fais juste des recherche pour des personnes qui m ont contacté en mp pour des sac desigual sur aliexpress ,j ai des copine aussi qui ont passé plusieurs commande et elles ont été expédié ;) sinon le vendeur a 12 éval positive



le vendeur a 12 éval 100% positive c est vrai que c est pas beaucoup mais moi j ai déjà commandé chez des vendeur qui ont 1 éval ou pas d éval et j avais reçu mes commande et c était top la qualité , je prend les risque parce que je sais que je serais remboursé en cas de non réception ou en cas de soucis avec l article reçu , je connais le site depuis son ouverture et je passe plusieurs commande tout les moi voir toutes les semaines et quand j ai un souci j ouvre un litige et je me fais toujours remboursé ;)

je me suis faite avoir il y a un peu plus d un mois avec une paire de basket, le vendeur stipule qu il les a bien envoye je devais recevoir la commande sous 15 jours, le temps passe rien je contacte le vendeur et demande une extension de la protection, il accepte et me dis qu il le fera fans la journee je fais confiance, la journee passe et rien le lendemain il me contact et me dis que l extension est prise en compte mais n apparaitera qu un peu plus tard sur mon ecran je le crois, bon vendeur debutant,
l extension se termine et rien je me fais entuber de 22 euro. .. voila surveiller bien la protection
 
je me suis faite avoir il y a un peu plus d un mois avec une paire de basket, le vendeur stipule qu il les a bien envoye je devais recevoir la commande sous 15 jours, le temps passe rien je contacte le vendeur et demande une extension de la protection, il accepte et me dis qu il le fera fans la journee je fais confiance, la journee passe et rien le lendemain il me contact et me dis que l extension est prise en compte mais n apparaitera qu un peu plus tard sur mon ecran je le crois, bon vendeur debutant,
l extension se termine et rien je me fais entuber de 22 euro. .. voila surveiller bien la protection

a oui biensur faut pas faire confiance, quand tu reçois pas et il reste 10 jours sur le délai de la protection ouvre direct un litige, te prend même pas la tête à lui parler ;)
 
La différence peut se faire sentir sur la réception d'un courrier confirmant la destruction de l'article et l'amende qui va avec...

ce qui ne risque pas d'arriver avec un vrai :)

Il serait peut-être bien, quand on ouvre ce genre de post sur de la contrefaçon, de le préciser dans le premier post et de préciser les risques potentiels (non réception, douane, destruction car contrefaçon, amende etc), histoire que les personnes peu informées des travers du net, sachent de quoi il en retourne avant de prendre le risque de commander (ça c'est propre à chacun... certains prendront le risque, d'autres pas), non ?
!

c'est exactement ce que je disais;););)
 
Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii