Sac DESIGUAL à 8€ livré

C'est bizzare on dirait qu'il a fermé sa boutique, quand on clique sur le lien donné par Miya, la boutique est vide et on a ce message :
"Sorry, no matches were found for your refined search"
Et quand je clique sur le lien de mon sac dans mon suivi de commande, ça m'affiche que cet article n'est plus disponible : "Sorry, this item is no longer available!".

c est bien ce que je disais, c est un vendeur fantome, des prix tres attractifs pour pieger un max
ouvre un litige des maintenant si tu as deja commander et je suis sure a 99 % que vous ne recevrez jamais vos commandes
 
mais non c'est qu'il a simplement plus rien a vendre , plus de stock .. pas de quoi paniquer outre mesure

si je regarde certains des liens de mes precedents achats c'est pareil
c'ets un peu comme ebay les vendeurs "disparaissent " parfois
ca ne veux pas dire que c'ets un escroc

ma commande est expediée depuis le 11 donc wait and see
 
Pareil moi j'ai fait des commandes j'en ai ont été annulé par aliexpress car les vendeurs étaient pas honnêtes dautres ou ils ont mis des faux prix puis annule les commande et la j'ai fait une commande hier quand je clique sur les articles que jai commander ben ils sont plus dispo et dans la boutique du vendeur c'est vide:-x:cry:
 
pas de panique la boutique est toujours là sauf qu il na plus rien à vendre ce qui est normal à ce prix ça part vite , dans tout les cas rien n est perdu en cas de souci on peut toujours se faire rembourser mais comme les autres membre l ont mentionné des vendeurs peuvent disparaitre et supprimer même la boutique mais on reçoit toujours nos commandes après ça m est déjà arrivées pleines de fois , c est juste qu ils ont plus de stock , en plus ce vendeur avait plus de 17 éval et pas 0 donc on verra bien on se tient au courant, pour ceux qui ont commandé est ce que le num de suivi marche pour vous ,ça donne des infos sur le suivi ?
 
Dernière édition:
Désolée, c'est la 1ère fois que je commande chez Aliexpress c'est pour ça que je me suis inquiétée quand j'ai vu sa boutique vide.
Je viens de vérifier mon suivi et le colis est bien parti.
 
pas de panique la boutique est toujours là sauf qu il na plus rien à vendre ce qui est normal à ce prix ça part vite , dans tout les cas rien n est perdu en cas de souci on peut toujours se faire rembourser mais comme les autres membre l ont mentionné des vendeurs peuvent disparaitre et supprimer même la boutique mais on reçoit toujours nos commandes après ça m est déjà arrivées pleines de fois , c est juste qu ils ont plus de stock , en plus ce vendeur avait plus de 17 éval et pas 0 donc on verra bien on se tient au courant, pour ceux qui ont commandé est ce que le num de suivi marche pour vous ,ça donne des infos sur le suivi ?
oui j'ai un suivi
 
Perso,je pense qu'on ne recevra rien.
Cela va se terminer en "suspicious order" et "frozen order".
Le fait d'avoir un numero de suivi ne garantie rien,jai deja eu des numeros pour des colis qui indiquaient destination france mais pas dans la bonne ville et ca on ne le sait qu'au dernier moment !
Bref il faudra attendre un remboursement encore...........
 
si c'est un "faux" vendeur, j'aime autant que ça ne soit pas expédié avec un faux n° mais qu'on puisse annuler la commande ou que aliexpress l'annule pour suspicion comme ça m'est arrivé une fois, en plus c'est déjà débité, c'est aliexpress qui conserve l'argent mais je ne trouve pas normal d'être débité alors que le vendeur n'a rien expédié.
 
Alors j'ai commandé aussi le sac, mais il n'a pas été envoyé, le vendeur a encore 6 jours pour l'envoyé. ... on verra


par contre j'ai déjà eu le cas , d'une commande d'un sac à main , le vendeur avait "disparu" d'aliexpress, j'avais un numéro de suivi qui ne donnait rien, mais j'ai patienté et j'ai bien reçu mon sac à main ;)