Sac Daniel Hechter Gratuit + mascara - FDP0 PHOTO

Snif, je n'ai pas de numero de cliente :( c'est dommage le mascara m'interressait poiltete

Merci quand même!!
 
moi si çà t'interresse je peux t'envoyer le mien, je ne m'en servirais pas et il n'est pas ouvert bien sûr.

Je pense que dans un enveloppe en tarif lettre çà peut le faire.

C'est comme tu veux, tu me contactes en mp, par contre je n'envoie pas de colissmo cela me reviendrait trop cher
 
MERCI Betsy de nous dire pour les codes :)

le sac est d'un rouge un peu clair mais bon, on a eu une pochette de Daniel de cette couleur ou un ton plus foncé ?
 
oui d'accord avec Besty .....je suis allée le chercher à la poste ce midi ........je suis super contente , il est super beau , grand , rouge foncé ..je me suis demandé un moment comment le rabat se mettait , il s'accroche à quelque chose ou on le pose dessus après avoir fermé avec la pression .....................lol....................... ..on peut y en mettre des choses dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon plan ....merci à vous ...
 
Merci à vous deux pour vos avis sur les cadeaux, c'est toujours une excellente chose, bien utile.
Par contre concernant le sac Daniel Hechter, apparement soit on aime, soit on deteste !

Pour ma part je n'ose pas trop le rouge.. le même en .. noir m'aurait convenu lol