sac +cheche chez 3 suisses +port gratuit pour 10 euros d'achat

Des nouvelles de ton colis ? :icon_wink:
j'irais demain pas eu le temps aujourd'hui avec le dentiste pour les petits ce matin et la on vien de rentrer de leur cours d'equitation qui est carrement a l'opposé du relais:-D si ca continue quelqu un d'autre aura son colis avant moi et popurra nous mettre la photo
 
j'irais demain pas eu le temps aujourd'hui avec le dentiste pour les petits ce matin et la on vien de rentrer de leur cours d'equitation qui est carrement a l'opposé du relais:-D si ca continue quelqu un d'autre aura son colis avant moi et popurra nous mettre la photo

Débordée Voltaya !

En plus demain, y a les courses Carrefour :-D:-D:-D
 
chose promise chose faite voici les photos du sac:-D et du cheche

03062010.jpg

03062010_001.jpg

03062010_002.jpg


par contre j'ai oublié de marquer club promo dessus si il y a un moderateur qui pourrait faire quelque chose svp merci:icon_wink:
 
enfin sauf le cheche qui n'est pas terrible je trouve mais bon, c'est une question de goût: je ne le trouve pas vraiment assorti au sac... :evil:
oui je trouve aussi le cheche est pas terrible le tissu a un drole de tissage pas trop bonne qualite et la couleur pas top par contre le sac j'aime bien la qualite a l'air bien la toile est epaisse
il est entierrement en toile derriere et devant les motif c'est comme plastifié sur la toile c'est pas mal:eek: