sac +cheche chez 3 suisses +port gratuit pour 10 euros d'achat

C'est vrai que pour moi aussi c'est insupportable, a chaque fois la taille ne correspond pas, je pense que trouver un vrai 34/36 chez 3 suisses c'est plutôt rare, les pantalons sont toujours une voir deux taille au dessus, et les hauts baille au niveau de décolleter , je ne vous parle pas des gilets qui font housses...
j'ai pris un gilet barman, retourner, tous les pantalons aussi, les robes je n'en parle même pas et jamais de manteaux à la bonne taille...

et bin ma pauvre je te comprends sa doit etre galere, surtout achat vpc!!! pppfffff!!:-x

euh sinon le sac rouge c est un sac a main?? si oui c est celui que j ais eus je pense moi j aime pas du tout!!
 
On a l impression de tailler + petit c est bon pour le moral:-d
c'est vrai que pour moi aussi c'est insupportable, a chaque fois la taille ne correspond pas, je pense que trouver un vrai 34/36 chez 3 suisses c'est plutôt rare, les pantalons sont toujours une voir deux taille au dessus, et les hauts baille au niveau de décolleter , je ne vous parle pas des gilets qui font housses...
J'ai pris un gilet barman, retourner, tous les pantalons aussi, les robes je n'en parle même pas et jamais de manteaux à la bonne taille...
 
Recu cet horreur à la place du sac + chèche, trop degoutee !
il a l'air beau sur la photo mais il est moche et la matière est super fine, je pense qu'à à la première éraflure sur un mur il sera mort .

marque loxwood paris ( étiquette 3suisses à linterieur) LOL



le sac rouge que j'ai recu est le meme que celui là mais en rouge bordeau.