code promo Sac cabas INSOUR - divers coloris - 5,60€ au lieu de 13,99€ (-60%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 289
36 629
10 810
Sac cabas INSOUR - divers coloris - 5,60€ au lieu de 13,99€ (-60%) sur Amazon

Je trouve ce sac juste superbe , et puis carrément pas cher puisqu'il y a - 60% de réduction
Dispo en blanc, noir et marine !;)
Alors lequel tu préfères?

INSOUR Sac Fourre-Tout Réutilisable en Toile Sac de Shopping avec Poignée de Corde, Bleu

Code promo /coupon INsour / Amazon : RKDBLE9R
  • ?【Matériau Premium】Le matériau de surface est en toile, bandoulière en matière coton. Et le ruban est fait de tissu de soie imitée.
  • ?【Fashion Design】Design à la mode et élégant avec des poignées de corde de coton doux épais, il est durable et confortable. Livré avec ruban, sac et ruban rend le sac semble plus élégant et distinctif.
  • ?【Zipper Lisse】Le sac a un haut zippé, garder vos affaires en sécurité et en sécurité avec notre sac de plage. Il dispose également d’une poche intérieure zippée pour garder vos objets de valeur en sécurité et vous empêche de les perdre dans le fond du sac.
  • ?【Grande Capacité】Ce sac fourre-tout peut charger jusqu’à 10L. assez grand pour organiser vos effets personnels tels que banque d’alimentation, téléphone portable, magazines, cosmétiques, portefeuille, cartes, bouteille, parapluie, clés et autres nécessités.
  • ?【Large Application】Imprimé avec des rayures de couleur vives, semble à la mode. Sac fourre-tout parfait pour l’école, les affaires, voyage, sortant, shopping et plage.

GO INSOUR Sac Fourre-Tout Réutilisable en Toile Sac de Shopping avec Poignée de Corde, Noir: Amazon.fr: Bagages

1591279413780.png
1591279431010.png
1591279452602.png

• Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
Moi j'aime bien avec l'écharpe ça lui confère un joli style ;)