code promo Sac bandoulière + 2ème cadeau au choix en offre courrier Yves Rocher

Ah zut alors , j’espere que d’autre personne auront accès
Bonsoir,

J'essaie de comprendre comment faire en sorte de bénéficier de ces codes "restreints" et trouver la solution pour que ces codes soient collectivement mdr accessibles.

Est-ce que tu pourrais nous dire si cela fait longtemps que tu es cliente chez Yves Rocher, si tu as passé ta première commande par téléphone, mail ou courrier et depuis quand tu as reçu cette offre?

Merci
 
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
Merci!
*ne marche pas pour moi

J'essayais des codes aléatoires et je l'ai trouvé 6424 mais ça ne fonctionne pas avec mon code client. Je ne vois que cette petite photo. S'il vous plaît, quelqu'un les essaie.
env_AVR1802.jpg


6224 / 6221
env_FEV1860.jpg


aucun code ne fonctionne avec mon numéro de cliente
 
Merci nanitchi pour cette offre de bienvenue, mon petit sac bandoulière noir est tout juste hors service.

Ne passent sur mon compte ni le code 6828 ni les 6221 et 6224 proposés par mishkamalka.
 
Bonsoir,

J'essaie de comprendre comment faire en sorte de bénéficier de ces codes "restreints" et trouver la solution pour que ces codes soient collectivement mdr accessibles.

Est-ce que tu pourrais nous dire si cela fait longtemps que tu es cliente chez Yves Rocher, si tu as passé ta première commande par téléphone, mail ou courrier et depuis quand tu as reçu cette offre?

Merci


Je vous avoue que j’ai passé qu’une fois commande sur Yves rocher avec le numéro de client dont j’ai reçu cette offre.
J’avais créer un nouveau compte au mois de janvier au nom de mon mari et j’avais passé qu’une seule commande.

Je pense c’est réservé aux nouveaux clients je pense ou les personnes ayant commandé qu’une fois .
 
  • Like
Les réactions: loubnisette et dahrres
Je vous avoue que j’ai passé qu’une fois commande sur Yves rocher avec le numéro de client dont j’ai reçu cette offre.
J’avais créer un nouveau compte au mois de janvier au nom de mon mari et j’avais passé qu’une seule commande.

Je pense c’est réservé aux nouveaux clients je pense ou les personnes ayant commandé qu’une fois .

ok merci, je vais tester en refaisant un autre compte et en attendant de passer commande :)