À propos du bon plan
Pratique, élégant et accessible, ce petit sac bandoulière Rorimyth coche toutes les cases du bon basique à avoir sous la main. Fabriqué en cuir vegan résistant, il offre un look chic et moderne, sans compromettre le confort. Sa taille compacte cache une belle organisation intérieure avec plusieurs poches, parfait pour garder tes essentiels à portée de main. Que tu le portes à l'épaule ou en travers du corps, il s’adapte à toutes tes sorties — que ce soit en ville, en voyage ou juste pour un petit détour en terrasse.Pour ma part je le trouve vraiment joli ! Trop salissant pour moi, mais forcement, de ce coté... et vous comment le trouvez-vous?

Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Dimensions | 25 x 18,5 x 9 cm (L x H x P) |
Matière | Cuir vegan (polyuréthane), doublure en nylon |
Poids | 310 g |
Compartiments internes | 1 compartiment principal, 1 poche zippée, 1 poche plaquée |
Rangements externes | 1 poche avant magnétique + 1 poche arrière zippée |
Type de fermeture | Fermeture éclair principale |
Bandoulière | Réglable de 80 à 135 cm |
Focus Décryptage des matériaux / conception
Élément | Rôle / Bénéfice |
---|---|
Cuir vegan | Résistant, lavable à la main, respectueux des animaux |
Fermeture éclair | Sécurité renforcée, accès rapide à l’intérieur |
Compartimentage | Bonne organisation pour téléphone, lunettes, clés, petits objets essentiels |
Bandoulière réglable | Peut se porter à l’épaule ou en travers, ajustement à la morphologie de l’utilisatrice |
Pourquoi choisir ce sac ?
- Design élégant et épuré
- Parfait pour le quotidien comme les soirées
- Intérieur bien compartimenté, pratique
- Matière résistante et facile d’entretien
- Léger et agréable à porter
- Excellent rapport style / prix
Comment profiter de l’offre ?
- Suivre ce lien : Amazon – Sac Rorimyth
- Ajouter le sac à ton panier
- Finaliser ta commande (livraison offerte avec Prime ou dès 25€ d'achat)
FAQ
Le sac est-il assez grand pour un smartphone + portefeuille ?Oui, il a été pensé pour contenir l’essentiel : téléphone, lunettes, clés, et portefeuille.
Est-ce qu’il garde bien sa forme ?
Il est souple mais structuré. Si besoin, tu peux le rembourrer légèrement pour le remettre en forme.
Où acheter au meilleur prix ?