code promo Sac à Dos Voyage d'affaires Homme - 40L Sac à Dos Ordinateur Portable Femme 15,6 Pouces avec Port USB,21,92€ ALD 57,29 €

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
Je partage ce deal que je trouve excellent, ce sac à dos avec port USB semble très qualitatif


>> coupon de 15% à cocher + code promotionnel : UMFQG3PH


  • Capacité évolutive: ce sac à dos pour homme a une capacité de 32 à 40 litres. Lorsque la fermeture à glissière est fermée, la capacité du sac à dos reste à 32L et lorsque la fermeture à glissière est ouverte, la capacité du sac à dos augmentera à 40L et la longueur du sac à dos augmentera de 5 cm.
  • Structure organisée: ce sac à dos pour homme en cabine comprend deux compartiments principaux. Un article de tous les jours avec 17 poches différentes et ouvertures à 180 ° .L'autre peut prendre en charge des ordinateurs de 15,6 "et des iPads de 9,7" pour empêcher l'appareil de basculer.
  • Qualité supérieure: Est fabriqué en nylon 1680D durable, qui présente une excellente résistance à l'eau, aux éclaboussures, à l'abrasion et à la déchirure. Ce sac à dos de voyage pour homme a une fermeture anti-vol éclair universelle.
  • Port USB et écouteurs: Le port USB est intégré dans ce sac à dos pour ordinateur portable, et vous pouvez connecter directement le câble de charge pour charger votre smartphone sans ouvrir .Le trou de casque externe sur le dessus du permet de profiter de votre musique, libérez votre main.La conception réfléchissante vous gardera en sécurité lorsque vous l'utilisez dans la nuit ou dans des endroits sombres.


Sac à Dos Voyage d'affaires Homme - 40L Sac à Dos Ordinateur Portable Femme 15,6 Pouces avec Port USB, Sac à Dos et Bagage à Mains pour Cabine, Sport en Plein Air Voyage Sac à Dos PC Portable: Amazon.fr: Bagages

1612450030907.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres, monique et Nino
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien ! je n'en possède pas de cet accabit , néanmoins cela semble très pratique en effet.