Sac à dos K-Swiss à 6.45€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 782
36 781
10 810
Je le trouve super joli ! Super rose aussi , surement un peu salissant, mais bon .. pour le prix .6.45€ livré !

Lien Direct: K-Swiss Ibiza Backpack - Pink/White Sports & Leisure | TheHut.com

Sachant que ce modèle est vendu plus de 40$ chez amazon.com Amazon.com: K-Swiss Men's Ibiza Sr Tennis Bag: Sports & Outdoors

Vous pensez que je pourrais y rentrer ma raquette de speedminton?il n'y a pas de raison ? bon je verrais bien, mais à ce prix, ca me tente bien ... Je fais rarement du tennis, mais j'ai une raquette :idea:

Car sérieux, c'est pénible d'avoir tout à porter... là au moins, c'est réglé : all in one rockinbanana

Fichiers joints

• K-Swiss Ibiza Backpack.png
    K-Swiss Ibiza Backpack.png
    28.6 KB · Affichages: 373
Hier j'ai fais du speedminton .. j'aurais bien aimé avoir ce sac !
Avant hier, j'ai fais du tennis... de table ^^ j'aurais bien aimé également avoir ce sac !

Bon aller, si quelqu'un me dit d'acheter, j'achète !

J'ai limite honte mais je n'ai jamais commandé chez the hut:shock::oops: suis je la seule? ^^

J'aime bien aussi ! Mais je suis tellement nouille.. maladroite comme ce n'est pas permis ! je vous tous en l'air ! grave quoi !:cry:

j'en ai déja acheté un a décathon (celui que je voulais, je l'ai eu a 7e au lieu de 15e)

zoom_400PX_asset_81336161.jpg

Hier j'ai fais du speedminton .. j'aurais bien aimé avoir ce sac !
Avant hier, j'ai fais du tennis... de table ^^ j'aurais bien aimé également avoir ce sac !

Bon aller, si quelqu'un me dit d'acheter, j'achète !

J'ai limite honte mais je n'ai jamais commandé chez the hut:shock::oops: suis je la seule? ^^

je me suis permise de remettre cette phrase en gras pour que tout le monde lisent :idea: :mrgreen:

Et dire qu'a chaque fois que je vais sur the hut je penses à toi (c'est toi qui nous l'a fait découvrir) et toi tu n'a jamais osé commander ??? c'est honteux :? :mrgreen: :mrgreen:

Haha, oui j'ai honte ! :/
Mais à ma décharge, beaucoup de bonnes affaires pour les hommes

Donc peut être ce sac ^^ de toutes facon, il faut que j'achète un truc sur The Hut , même ma mère le fait !Franchement.. j'abuse !

JE VAIS ACHETER SUR THE HUT

Ce soir ! :mrgreen:

Car je suis trop courbatue pour procéder à un achat en ce moment même :oops: