sac à dos EASTPAK padded à partir de 13.24£

merci pour le bon plan!!

Par contre j'aurai besoin de quelques infos!! Pour la taille il y a "uni" "blackout night" et "next year orange" ça correspond à quoi?:?

merci pour le bon plan!!

Par contre j'aurai besoin de quelques infos!! Pour la taille il y a "uni" "blackout night" et "next year orange" ça correspond à quoi?:?
La couleur, de mémoire le blackout night est noir avec un peu de bleu. :)

Je suis super contente d'avoir pu en acheter, car bon le sac qui revient à 22.50€ port inclu :eek:..45€ les deux rockinbanana
Bon ca me fout toujours les boules de dépenser autant pour des sacs qui vont être bigrement malmenés, mais bon j'espère qu'ils vont durer, durer, durer.... quelques années :idea:

Et 'n'oubliez pas d'utiliser le code -20% de la newsletter ! pour ma part à force de parler au tel avec ma soeur, j'ai validé ma commande, dans un premier temps, par inadvertance, SANS LE CODE :shock: horreur malheur, :/ mais bien sur je l'ai annulée immédiatement :cool:
j'suis un danger au tel moi :mrgreen:

La couleur, de mémoire le blackout night est noir avec un peu de bleu. :)

Je suis super contente d'avoir pu en acheter, car bon le sac qui revient à 22.50€ port inclu :eek:..45€ les deux rockinbanana
Bon ca me fout toujours les boules de dépenser autant pour des sacs qui vont être bigrement malmenés, mais bon j'espère qu'ils vont durer, durer, durer.... quelques années :idea:

Et 'n'oubliez pas d'utiliser le code -20% de la newsletter ! pour ma part à force de parler au tel avec ma soeur, j'ai validé ma commande, dans un premier temps, par inadvertance, SANS LE CODE :shock: horreur malheur, :/ mais bien sur je l'ai annulée immédiatement :cool:
j'suis un danger au tel moi :mrgreen:

J'ai commandé 2 sacs aussi pour mes ados!! Ca vaut vraiment le coup!! En effet ils sont super malmenés mais ma fille en a un qu'elle traine depuis des années!!!! Et il tient super bien le choc!!!! C'est vraiment de la super qualité!!

Moi c'est souvent le c.a.s.h.b.a.c.k que j'oublie d'activer :icon_lol:

non je ne crois pas, j'ai aussi pas mal en cheque cadeau chez amazon mais ils ne s'affichent pas quand je commande sur uk ou de
mais c'est une bonne question, je vais essayer de contacter amazon pour leur demander si y'a possibilité ;) :icon_rolleyes:

j'édite, je viens de contacté amazon en tchat et la réponse:

Sanae:je vous en prie08:44:32
Sanae:je vous informe que les chèques cadeaux amazon.fr ne peuvent pas être utilisés sur d'autres sites amazon
merci pour l'info

commande passée un sac à dos + 1 trousse pour 29.52€ rockinbanana
encore merci pour le bp, je cherchais justement

Praline, tu as bien fait la demande en utilisant ce lien? Amazon.co.uk: Clothing Subscription Sign-up

Si oui, tente avec une nouvelle adresse e-mail, moi j'ai reçu l'email automatiquement suite à mon inscription.

Merci pour ces partages !!!!
Pour recevoir le mail j'ai cliqué sur"sign up" puis mis mon adresse mail et mot de passe ..........
Au bout de combien de temps avez vous reçu le mail ?? car je ne vois rien arriver ...
Merci +++;););)