Sac à dos Eastpack :24,91e livraison comprise

Oh zut j'en aurais bien pris un pour mon fils pour l'année prochaine mais apparement c'est fini! :( Je ne parle pas allemand mais ça me dirige sur une page qui m'a tout l'air d'indiquer que c'est en rupture de stock!
Merci en tout cas! ;)
 
Oh zut j'en aurais bien pris un pour mon fils pour l'année prochaine mais apparement c'est fini! :( Je ne parle pas allemand mais ça me dirige sur une page qui m'a tout l'air d'indiquer que c'est en rupture de stock!
Merci en tout cas! ;)

Non Babeille, il y en à toujours, seulement pas dans le coloris initiale, c'est pourquoi j'ai modifié à l'instant le lien, également pour ma sister ;)
 
Chouette prix !

Par contre, méfiez-vous selon l'usage que vous voulez en faire, ça peut faire petit 17 litres...

Pour comparaison, le "classique" Eastpak des collégiens et lycéens, c'est le Pak'r et il fait 24 litres.
 
Un grand merci Sonia pour ta réponse mais du coup je vais suivre le conseil de Yana, car effectivement c'est un 24 litres que je recherche pour l'entrée au collège de mon fils! Je n'avais pas vu que celui proposé était plus petit!
Donc au passage merci également à Yana de la précision apportée! ;)