S4 Zoom DARTY 199€ (après ODR) !!!

Je suis allé le chercher au magasin merci en rayon il n'était pas soldé, il est super merci merci merci mon cadeau de saint Valentin est fait
 
En fait vous pouvez encore enlever 30€ (il faut ajouter un produit à 1€ ...) car Darty offre une carte cadeau de 10€ par tranche de 100€...


Et il est éligible ...


s50_page_moteur_offre_week_end_10.jpg
 
Mon chéri me l'a offert pour noël, c'est un super "photophone" et à ce prix là c'est aussi une très bonne affaire!!! :eek: Mon mari l'a payé 375€ avec une offre de remboursement de 100€, donc 275€ et à noël c'était le meilleur prix qu'on ait pu trouver.
L'avantage de ce smartphone Androïd c'est qu'il a 16M pixels et surtout que le zoom est optique (bien mieux qu'un zoom numérique). Les photos et vidéos sont très belles!
Pour moi c'était le meilleur choix car n'ayant pas d'appareil photo numérique, j'étais toujours entrain de faire des photos avec mon ancien smartphone (car je l'avais toujours sous la main). Au moins celui là il conjugue les 2!
Attention tout de même, du fait du zoom il est un peu encombrant si vous comptez le garder dans votre poche de pantalon ou de chemise! Mais il est parfait pour l'avoir dans le sac à main! :-D
Moi en tout cas j'en suis très satisfaite!!!
 

J'avais vu cet étui quand j'en cherchais un mais le défaut que j'ai trouvé à celui-ci c'est que du fait du zoom on ne peut pas rabattre complètement le rabat vers derrière, et donc quand on se sert du tel c'est pas super pratique pour le tenir dans la main.
Après c'est peut-être un coup de main à prendre, mais c'est dommage car j'aimais bien le fait de pouvoir protéger l'écran.
Moi du coup j'ai préféré ça:
Samsung Galaxy S4 zoom Leather Wallet: Amazon.fr: High-tech
L'écran et le zoom sont protégés :)
 

Fichiers joints

  • étui cuir samsung galaxy s4 zoom.jpg
    étui cuir samsung galaxy s4 zoom.jpg
    56.3 KB · Affichages: 86
  • étui cuir samsung galaxy s4 zoom1.jpg
    étui cuir samsung galaxy s4 zoom1.jpg
    48.7 KB · Affichages: 88
Mon chéri me l'a offert pour noël, c'est un super "photophone" et à ce prix là c'est aussi une très bonne affaire!!! :eek: Mon mari l'a payé 375€ avec une offre de remboursement de 100€, donc 275€ et à noël c'était le meilleur prix qu'on ait pu trouver.
L'avantage de ce smartphone Androïd c'est qu'il a 16M pixels et surtout que le zoom est optique (bien mieux qu'un zoom numérique). Les photos et vidéos sont très belles!
Pour moi c'était le meilleur choix car n'ayant pas d'appareil photo numérique, j'étais toujours entrain de faire des photos avec mon ancien smartphone (car je l'avais toujours sous la main). Au moins celui là il conjugue les 2!
Attention tout de même, du fait du zoom il est un peu encombrant si vous comptez le garder dans votre poche de pantalon ou de chemise! Mais il est parfait pour l'avoir dans le sac à main! :-D
Moi en tout cas j'en suis très satisfaite!!!

Merci pour cette réaction !

Juste par curiosité (je suis et je resterai chez Sony Xperia lol) :
Comment réagissent les gens lorsque tu sors le S4 Zoom pour l'utiliser en tant de smartphone (téléphoner ou textoter... ) ?
Est-ce évident de l'utiliser en tant de smartphone (vu sa forme et sa grosseur)?