S.O.S Shoes en détresse !

Vous pouvez continuez SVP? ce n'est pas désagréable hihi_superbig que de vous lire
 
Sa parle de chaussures?? lol

binf moi pareil beaucoup de chaussures et en faite j'en range partout, bas des armoires, placard chaussures pis surtout... tourne en "juste a temps" en gros zéro stock! lol
 
escarpin a dit:
Sa parle de chaussures?? lol

binf moi pareil beaucoup de chaussures et en faite j'en range partout, bas des armoires, placard chaussures pis surtout... tourne en "juste a temps" en gros zéro stock! lol

Ben en fait je pourrais éventuellement en mettre partout mais je ne trouve pas ça forcément très hygiénique de mettre des chaussures qui ont été portées dans ma chambre par exemple...

Et j'aime avoir une vue d'ensemble... plus facile pour le choix... :roll:

Mais c'est sûr que cela reste un gros soucis... sauf si Marco et moi nous y mettons rapidement... à construire ce meuble de rangement !
:wink: :D
 
betty3 a dit:
escarpin a dit:
Sa parle de chaussures?? lol

binf moi pareil beaucoup de chaussures et en faite j'en range partout, bas des armoires, placard chaussures pis surtout... tourne en "juste a temps" en gros zéro stock! lol

Ben en fait je pourrais éventuellement en mettre partout mais je ne trouve pas ça forcément très hygiénique de mettre des chaussures qui ont été portées dans ma chambre par exemple...

Et j'aime avoir une vue d'ensemble... plus facile pour le choix... :roll:

Mais c'est sûr que cela reste un gros soucis... sauf si Marco et moi nous y mettons rapidement... à construire ce meuble de rangement !
:wink: :D
nan mais quand je dis partout c'es tpartout ou il y a de la place lol mais réquisitionne le moindre centimètre carré ou alors demande au chéri d'agrandir la maison et hop dressing!
 
hihi un maxi dressing alors... car y a les fringues qui suivent !!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ... heu et pareil pour Mini... :oops: :lol:
 
Euh Amour, j'ai éventuellement dit devant Mini qu'il fallait pousser les murs pour pouvoir ranger toutes vos chaussures et fringues et Mini m'a montré la photo de notre nouvelle maison









20060705-15th-key-visual2.jpg



En revanche, pour le ménage, on tirera à pile ou face !!!!