Séphora Box

saph'

Membre
27 Octobre 2013
92
4
10
La séphobox est de retour !

Votre offre spéciale*
Offre exclusive : Barock Sephora box et ses 20 produits offerts
Recevez une Barock Sephora Box et ses 20 produits, OFFERTS à partir de 80€ d'achat sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne (offre valable jusqu'au 21 décembre 2013).

La Sephora Box et ses 20 miniatures offertes : Super Gommage Corps 50ml ? Sephora, Colorful Hollywood's calling n°82 ? Sephora, Porefessional 7,5ml ? Benefit, BB Crème au ginseng doré 15ml ? Erborian, Disque exfoliant visage ? Sephora, Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie 50ml - Christophe Robin, Mystérieuses Mille et Une Nuits 5ml ? Garancia, Baume Yeux régénérant complet 7ml ? Algenist, Ibuki Nettoyant Doux 30ml ? Shiseido, Total Perfector Hydratant Optimisateur de Peau 20ml ? Biotherm, Eyes To Kill Mascara étirement de cils 2ml - Giorgio Armani Aqua Shadow crayon paupières waterproof 20E Taupe Nacré 4g - MAKE UP FOR EVER, Top Coat Vernis de Protection 3,75ml ? OPI, Rouge Eclat 13 Woodrose 1,5g ? CLARINS, Primer PotionBase de Fard à Paupières Anti-âge 6ml - URBAN DECAY, Eau de Toilette 5ml Repetto, Prada Candy L'Eau eau de toilette 7ml, Eau de Lacoste L.12.12 Vert Eau de Toilette 8ml ? LACOSTE, Valentina Acqua Floréale eau de toilette 4ml ? VALENTINO, Elle L'Aime Eau de Parfum 5ml - LOLITA LEMPICKA




code BAROCK actif maintenant !
 

Fichiers joints

  • la-sephora-box.jpg
    la-sephora-box.jpg
    83.2 KB · Affichages: 740
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de lire le contenu, ils ne sont pas radins, même si ce ne sont pas des full size les formats sont quand même assez généreux...
 
vraiment beau contenu mais je préfère toujours les 20 ou 25% au lieu d'un cadeau moi.
car 80 euros après 20%, ça fait 20 euros dans un produit, ça fait déjà une palette naked basics quasiment(qui est sur ma liste de noël, j'espère recevoir :D )
 
vraiment beau contenu mais je préfère toujours les 20 ou 25% au lieu d'un cadeau moi.
car 80 euros après 20%, ça fait 20 euros dans un produit, ça fait déjà une palette naked basics quasiment(qui est sur ma liste de noël, j'espère recevoir :D )

Exact. Du coup la box cadeau "revient" a 20€ finalement. C'est pour ca que je ne l'ai jamais pris. En plus il font expres de mettre les carte cadeau "epuisé" systematiquement au moment du code box... les malins:icon_twisted:
Je reconnait qu'elle est sympa donc parfaite pour ceux qui ont l'habitude d'acheter chee Sepho sans attendre particulierement un code promo (mais c'est pas du tt mon cas:oops:)
 
vraiment beau contenu mais je préfère toujours les 20 ou 25% au lieu d'un cadeau moi.
car 80 euros après 20%, ça fait 20 euros dans un produit, ça fait déjà une palette naked basics quasiment(qui est sur ma liste de noël, j'espère recevoir :D )

pareil pour moi :idea: du coup, je n'ai jamais eu cette box mais c'est vrai qu'elle parait sympa :)