séphora box

d'après ce que j'ai lu sur certains forums, oui tu peux faire un retour de produits en gardant le cadeau. En ce qui concerne cette box, elle est malheureusement épuisée. ça part très vite.
 
Désolée mais c'est franchement dégueulasse de commander et ensuite ramener en juste gardant les cadeaux. Il ne faut pas s'étonner si on n'a plus rien bientôt avec tous les abus!!
 
Je comprends ton mécontentement Madameverte, mais tu sais, si il y a des abus c'est parce qu'il existe des failles aussi. En ce qui concerne Lola elle parlait certes d'une commande ou d'une partie de commande. Il est vrai que cette box attise des convoitises mais elle ne serait ni la première ni la dernière à en profiter^^.

Je tiens juste à rappeler qu'on est tous à la recherche de "bons plans" moi la première, et on pourrait en dire autant en ce qui concerne yves rocher avec le cumule de cadeaux, la redoute et ses codes alphas, une certaine époque avec les bugs de Marionnaud et bien d'autres choses encore...

C'est pour cela que je ne "fustige" personne.
 
Bonsoir.
Merci Saph!
Je ne voulais choquer personne en disant cela, de toute manière les box étaient déjà épuisées depuis longtemps et je n'ai pas voulu être "dégueulasse" par rapport à d'autres filles mais plutôt réfléchir à un bon plan pour toutes les filles du forum en jouant le jeu des marques avec lesquelles on se fait bien avoir parfois, histoire de faire marcher le système pour une fois du côté des consommatrices pour une fois.En plus de cela je n'ai jamais profité du système alors...