sélectionnée pour tester le dentifrice colgate sensitive pro-apaisant

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
Reçu un grand dentifrice, une brosse à dents et plein de bébés dentifrice pour les faire tester à mon entourage.rockinbanana

Distribution commencée aujourd'hui et début du test sur mes quenottes ce soir !

Y en a t il d'autres qui ont aussi reçu ce kit de trnd ?
 
moi aussi j'ai reçu
33 petites tubes, une grande et une dentifrice
j'ai déjà rempli en ligne et fais quelques enquêtes chez des amis avec la petite tube :mrgreen:
finalement, c'est plus utile que le chocolat (dixit la fille qui regrettait d'avoir connu le site trop tard pour avoir le chocolat....)
 
moi aussi j'ai reçu
33 petites tubes, une grande et une dentifrice
j'ai déjà rempli en ligne et fais quelques enquêtes chez des amis avec la petite tube :mrgreen:
finalement, c'est plus utile que le chocolat (dixit la fille qui regrettait d'avoir connu le site trop tard pour avoir le chocolat....)


madameverte, tu peux te consoler en te disant qu'au moins tu auras de belles dents alors qu'avec le chocolat c'etait caries et kilo assurés !! ;)
 
Les Initiés font la même chose (on vient de terminer la campagne Purina One). Ici c'est mon mari qui a reçu le colis Colgate (moi j'étais déjà engagée sur le projet L'Oréal et on ne peut pas en cumuler deux), c'est bien pratique ! C'est un bon test, dommage seulement que la brosse à dents soit souple, on aurait préféré médium mais on ne va pas chipoter !
 

merci fred!


bien vu, je vous montre mon beau sourire :-D