deal Sélection de parures de lit 100% coton à 7,72 EUR sur Amazon

J'ai un doute que ce soit seulement les taies d’oreiller a ce prix
on le voie sur le premier lien on peut choisir la taille de la parure de lit en cliquant sur "simple, super king,..." et la le prix grimpe
et ça expliquerais pourquoi il n'y a pas de taille sur les autre lien
 
MOUAIP difficile de savoir.... mais pas de tailles non plus sur les taies, c'est bizarre :/

bref, à suivre si quelqu'un qui possède plusieurs tailles de lit à commander... zarbi

justement tout à l'heure on m'a encore parlé d'une description erronée , sur un autre produit :/
 
cool merci pour les liens je kiffe la rouge mais bizarre on ne peut pas choisir la taille, j ai pas trouvé non plus, dans le descriptif en dessous y a la poids du colis soit 699 g est ce que ca peut nous donner un indice ca fait lourd pour 2 taies seulement , est ce que c est le poids d une housse de couette ? qui a une balance pour tester ....
 
Sélection de parures de lit 100 coton à 7,72 EUR sur Amazon

ATTENTION ; surement une erreur dans la description !

J'ai trouvé plusieurs parures 100% coton, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de visuel :rolleyes::D, néanmoins la couleur est indiquée dans la description du produit.

Bon pour le bleu, c'est ok... le reste c'est une autre histoire :)

Il faut cliquer sur chaque lien dans mon post afin que tu sois redirigé vers les bons prix / produits à 7,72 EUR livraison gratuite avec prime

Intéressée
 
Sélection de parures de lit 100 coton à 7,72 EUR sur Amazon

ATTENTION ; surement une erreur dans la description !

J'ai trouvé plusieurs parures 100% coton, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de visuel :rolleyes::D, néanmoins la couleur est indiquée dans la description du produit.

Bon pour le bleu, c'est ok... le reste c'est une autre histoire :)

Il faut cliquer sur chaque lien dans mon post afin que tu sois redirigé vers les bons prix / produits à 7,72 EUR livraison gratuite avec prime