Séjour Tunisie 14 nuits 249 € en 1/2 pension hôtel 4 *

F

Fred

Invité
Ce prix TTC comprend :
Les vols France/Tunis ou Monastir A/R sur les compagnies Tunisair, Air Méditerranée ou Sevenair selon la ville de départ (sous réserve de modification par le tour opérateur), l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel A/R, le logement en base chambre double, la formule demi pension telle que décrite dans le programme, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.


épuisé à ce prix, reste des dates mais + cher


Hotel IBEROSTAR CHICH KHAN 4* Tunis Tunisie : Avis Hotel Réservation Photo Descriptif


gWwc



gWvS
 
autre hôtel : Hôtel Shalimar 4*

Situé à Hammamet Sud, à 200m d'une belle plage, cet hôtel 4* propose de belles prestations en formule All Inclusive : piscine, centre de remise en forme, infrastructures de qualité... Vous serez logé dans l'établissement principal ou dans les petits pavillons indépendants, disséminés dans le vaste jardin de 4 hectares.


épuisé à ce prix, reste des dates mais + cher

Hotel SHALIMAR 4* Tunis Tunisie : Avis Hotel Réservation Photo Descriptif

gWwM



gWwC
 
J'ai jamais voyagé vous moquez pas :s est ce qu'il y aura autre chose à payer ? Si oui, quoi ? Et c'est pour quand ? Merci énormément
 
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien que de voir la piscine je m'y verrai bien!!!!!!!!!!!! merci mais je crois que cela ne va rester qu'un reve!!!
 
J'ai jamais voyagé vous moquez pas :s est ce qu'il y aura autre chose à payer ? Si oui, quoi ? Et c'est pour quand ? Merci énormément
c' est épuisé à ce prix, il reste d' autres dates, mais + cher


Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, Les assurances facultatives, Les autres repas et boissons hors formule demi-pension (hors boissons), Les dépenses personnelles. les activités non mentionnées ou mentionnées avec supplément