séjour disneyland sur voyage privé

C'est bête moi qui dort pas la nuit quand j'ai vue que j'ai dormi 1 heure et la rien j'étais dégouté :( bon ba rdv demain Sid lol :) je croises les doigts pour des séjours pour décembre :)
 
Je te fais confiance si tu dit qu'il y aura des offres pour décembre sa me rassure beaucoup j'ai tellement hâte j'espère retrouver des prix aux alentours de 400 Euros comme à Leclerc quel nouille de pas avoir prit l'offre :confused:
 
a mince les dates ne corresponde pas pour moi aussi , bon je vais attendre une autre promo pour novembre ou décembre
 
Nous on aimerait partir début aout! J'hésite pour l'hotel...On a pas un gros budget et les hôtels les plus lointains ne m'inspirent pas trop...
Quelqu'un a déjà été au santa fe ou cheyenne?
 
Nous on aimerait partir début aout! J'hésite pour l'hotel...On a pas un gros budget et les hôtels les plus lointains ne m'inspirent pas trop...
Quelqu'un a déjà été au santa fe ou cheyenne?
j'ai fait santa fe et new york.
Le mieux : new york, standing au dessus, piscine, chambre plus grande et plus classe, plus proche du parc, pas besoin de prendre de navette.
Après, le santa fe avait plu aux enfants, moi j'avais eu peur le soir pour la navette, un monde fou qui courait pour prendre les navettes après le feu d'artifice, mon mari et moi avec 2 petits en bas âge, la poussette. Tout le monde poussait pour rentrer dans le bus, on a été séparés avec mon mari...
Il faut se dire aussi que même si les autres hôtels comme santa fe sont moins classes, ce n'est pas là que vous allez passer du temps, si vous rentrez après le spectacle et que vous repartez le lendemain tôt pour profiter des attractions ouvertes plus tôt...