RUPTURE DE STOCK DES SACS DE COUCHAGE SNOOPY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c'est normal, ils affichent toujours le kdo d'origine mm s'ils envoient autre chose. C'était pareil sur mon suivi, malheureusement...
 
patatras aurais tu stp une photo :oops: sa m'intérrésse ,j'ai que 3 parures pour mes enfants 3 ptit mec :twisted: et sa pourrait peut etre le faire :wink:
 
Désolée, j'ai tout donné, faut que je demande à ma cops Doubidou qu'elle m'en rende une pour faire une photo, c'est un vert tendre assez joli avec Snoopy qui trimballe sa planche de surf à bout de bras. C'est vrai dis donc, j'ai oublié de le photographier ce kdo là, dis donc, je vais lui demander et j'essaie de la mettre en ligne demain...
Attends, ayé, j'ai fait la photo je vais envoyer à Pumpkin pour qu'elle les upload. Ce sera fait d'ici demain :wink: !
 
Patatras a dit:
Désolée, j'ai tout donné, faut que je demande à ma cops Doubidou qu'elle m'en rende une pour faire une photo, c'est un vert tendre assez joli avec Snoopy. C'est vrai dis donc, j'ai oublié de le photographier ce kdo là, dis donc, je vais lui demander et j'essaie de la mettre en ligne demain.
patatras a oublié la photo :sweatystress: :!: :idea: :idea: :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.