code promo Ruban LED Multicolore 5 m MINGER avec télécommande à 15,59 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 149
36 710
10 810
Ruban LED Multicolore 5 mètres avec télécommande à 15,59 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Je kiffe ce type de produits que forcément je possède déjà ;)

J'ai un code promo sympa pour ce kit ruban led multicolore qui donne - 40% de réduction !

Code promo Minger / Amazon : GW2UKMLR

Validité : 21/10/2019

Ruban LED 5M Non-Étanche Multicolore 5050 RGB SMD, Minger Bande LED Lumineuse LED Avec Télécommande à Infrarouge 44 Touches et Alimentation 12V Décoration pour Chambre, Cuisine, Noël [Classe énergétique A+++]
  • 【Multicolore et DIY】La bande led peut changer de couleurs et de vitesse automatiquement et périodiquement. Il y a non seulement RVB (rouge, vert, bleu), 16 options multicolores, mais a également une fonction de DIY pour que vous puisse créer une couleur vous préférez.
  • 【Haute Qualité SMD 5050】5050 RGB SMD Multicolore, forte intensité et grande fiabilité. Faible consommation d'énergie, la durée de vie est plus longue que 5,000 heures.
  • 【Sécurité】Le voltage actif est de 12V. Ce ruban led est équipé d'une protection contre les courts-circuits et d'une fonction de mémoire, IP65 étanche, extrêmement faible chaleur. C'est sécuritaire surtout pour les enfants.
  • 【Installation Facile】3M autocollante au dos, Auto-adhésif avec du ruban adhésif pour une application facile et sûr. Ne vous inquiétez pas de tomber.
  • 【Contenu de l'emballage】1 x Minger Ruban LED; 1 x Télécommande à Infrarouge 44 Touches; 1 x Alimentation, 10 x Clips;
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07XXYVWKQ?ie=UTF8

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Mich64