deal Ruban LED Bluetooth 5 mètres GOVEE à 12,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Ruban LED Bluetooth 5 mètres GOVEE à 12,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

TOP réduction puisqu'il y a - 50% sur ce ruban LED Bluetooth, produit que j'adooooooooooooooooooore ! ?
Sympa, n'est ce- pas?


Code promo GOVEE / Amazon : GOVEE6141L

  • Commande vocale pratique: Utilisez Alexa ou Google Assistant pour contrôler facilement vos lumières. Allumez / éteignez, ajustez la luminosité ou changez les couleurs pour créer l'ambiance nécessaire pour votre routine matinale, vos fêtes ou vos soirées cinéma. (Remarque: Wi-Fi 5G non pris en charge)
  • Options de contrôle multiples: Utilisez facilement vos bandes lumineuses LED intelligentes avec l'application Govee Home, la télécommande ou le boîtier de commande. L'application Govee Home vous donne accès à plus de 16 millions de couleurs, 64 modes de scène et une foule de fonctionnalités incroyables.
  • Mode musique amélioré: Avec un micro intégré hautement sensible, les lumières LED peuvent se synchroniser facilement avec votre musique préférée. Détendez-vous après une longue journée avec une musique douce et un éclairage doux en mode calme ou animez la fête en mode dynamique.
  • Idéal pour les amateurs de bricolage: La fonction de sélection intelligente des couleurs vous permet de créer vos propres effets d'éclairage de bricolage en reconnaissant intelligemment les couleurs des images. Téléchargez simplement votre photo préférée et laissez l'application faire le reste!
  • Installation conviviale: Installez votre bande lumineuse intelligente de manière pratique et avec plus de liberté créative, grâce à l'adhésif et à une conception découpable. Fixez-les facilement à n'importe quelle surface intérieure sèche et propre. (Remarque: connecteurs non inclus)





Link: https://www.amazon.fr/dp/B08YJHKDVT
1624003522949.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :rolleyes:?:oops:?