code promo Ruban LED Bleutooth, SOLMORE Bande LED 5M :10,99 €au lieu de 21,99€ amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs, alors voici un code promo qui donne 50% OFF
Entrez le code CO5AY3OB lors du paiement
  • ?【Technologie Bluetooth Stable】 : La bande LED Bluetooth lumineuse contrôlée par la technologie bluetooth. Compatible avec tous les types de smartphones (Android et IOS). Facile à utiliser l’APP : HappyLighting, sur smartphone pour changer les couleurs et les effets lumineux.
  • ♬【Mode Musique Dynamique par Mic】: Grace au micro intégré à haute sensibilité, la couleur de la Bluetooth bande led peut changer suivre la mélodie de la musique du téléphone o le rythme du son externe. Vous pouvez choisir la sensibilité de la Mic selon votre demandes. La ruban Bluetooth rendra votre fête plus impressionnante!
  • ?【Fonction de Minuterie & Millions de Couleurs】 : Et il peut allumer et éteindre automatique, parce qu’il y a une fonction de minuterie. Quand vous utilisez votre smartphone à contrôler ce bande LED Bluetooth, vous pouvez trouver n'importe quelle couleur que vous aimez avec ce ruban Bluetooth 5M RGB.
  • ⏳【Double Système de Contrôle 】: Ce bande led peut être contrôlé par smartphone via bluetooth, ainsi que par une télécommande IR 24 touches. Le bande Bluetooth est adaptée à l'éclairage domestique, à la décoration, au bar, aux appliques murales, au théâtre, à l'éclairage d'un hôtel, etc. ? Remarque: cette bande n'est pas imperméable, nous vous suggérons de l'utiliser à l'intérieur.
  • ?【Sécurité d'Utilisation et DIY de Longueur】La tension de fonctionnement de la guirlande lumineuse à LED est de 12V 2A. Il a la protection de court-circuit et la fonction de stockage, extrêmement résistant à la chaleur, au toucher et sans danger pour les enfants. ruban LED peut être coupé toutes les 3 LEDs le long


1620743620111.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?