code promo Ruban LED 10M, Elfeland Bande LED 2 x 5M 5050 RGB 300 LEDs, 16 Millions de Couleurs, IP65 Étanche 25,34 € au lieu de 38,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 631
35 713
10 810
Ruban LED 10M, Elfeland Bande LED 2 x 5M 5050 RGB 300 LEDs, 16 Millions de Couleurs, IP65 Étanche 25,34 € au lieu de 38,99 € sur Amazon

Il y a quelques semaines je me suis ENFIN acheté un ruban LED connecté, depuis le temps que j'en voulais ... Bref je m'éclate comme une gamine, alors si toi aussi tu veux t'amuser, j'ai un code promo qui donne 30% sur ce modèle ! ?

Code promo Elfeland / Amazon : :L8YDVDW4

Product Name:Wifi Ruban LED 10M, Elfeland Bande LED 2 x 5M 5050 RGB 300 LEDs, 16 Millions de Couleurs, IP65 Étanche, Sync avec Musique, Smart Téléphone APP Personnalisé, Travail avec Alexa, Google Home


  • ?【Contrôle WiFi via l'application】téléchargez simplement l'application "Smart Life" depuis AppStore et créez votre propre expérience d'éclairage. l'application est compatible avec tous les types de Smartphone possèdant le système Android/IOS. Avec l'application, vous pouvez sélectionner 16 millions de couleurs. La fonction de minuterie vous permet de faire fonctionner votre système d'éclairage domestique de manière intelligente.
  • ?【Contrôle vocale via Alexa et Google Assistant】compatible avec Alexa/ Google Assistant, vous pouvez donner la commande vocale à distance, libérez vos mains, pas besoin d’activer,desactiver ou changer de couleurs en personne.En plus, l’effect lumineux du bande LED étanche peut changer suivre le rythme ou la mélodie, selon les différentes musique et le son ambiant, ce qui vous apporte plus de plaisir.
  • ?【WIFI 2.4G & Étanche IP65 & Installation facile】ce bande led smart est étanche IP65, vous pouvez le mettre à l'extérieur ou dans la salle de bain sans se inquiéter du mauvais temps ou de l’humidité, comme la neige ou le pluie. La longueur peut être adaptée selon vos besoins en coupant aux endroits marqués. ▲ATTENTION: Notre application prend en charge uniquement les réseaux WIFI 2.4G.
  • ?【Large utilisation】Elfeland vise à fournir un moyen simple de commencer à concevoir votre maison connectée. Il s’agit donc d’un kit TOUT-EN-UN livré avec un adaptateur, un récepteur de signal WiFi, un Télécommande, un bande lumineuse de 2x 5m; adhésif 3M et 8 boucles. Il peut décorer votre chambre, armoires de cuisine, véranda, bureau et salon, particulièrement adapté pour Noël, Halloween, fête et autres vacances.

GO Wifi Ruban LED 10M, Elfeland Bande LED 2 x 5M 5050 RGB 300 LEDs, 16 Millions de Couleurs, IP65 Étanche, Sync avec Musique, Smart Téléphone APP Personnalisé, Travail avec Alexa, Google Home: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage







1603722684734.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres