Routeur WiFi-AC1900 Dual Band : -30€ de réduction.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 689
36 631
10 810
-30% de réduction immédiate avec le code promo pixmania NETGEAR30 qui est valable jusqu'au 30/06/2014.

Lien : NETGEAR R7000 - Routeur WiFi-AC1900 Dual Band + commutateur 4 ports

Le routeur R7000 de Netgear vous permet de créer une passerelle haut débit avec des vitesses 3 fois plus élevées que la norme WiFi-N, et une portée du signal optimisée.

Intégrant la technologie Dual Band pour gérer plusieurs flux simultanément, le R7000 s'avère parfaitement conçu pour le streaming vidéo HD ou le jeu en ligne. Facile à installer, ce routeur bénéficie par ailleurs de plusieurs technologies de sécurité avancée pour garantir la confidentialité de vos données.

Le R7000 s'avère également conçu pour le partage convivial entre périphériques compatibles.

Estampillé DLNA, ce routeur Netgear vous permet de lire les fichiers multimédia sur une TV ou une console de jeu compatibles. Son accès ReadyShare USB vous permet de partager un disque dur USB, alors que l'impression ReadyShare vous invite à partager votre imprimante USB.

Je pensais justement m'acheter on nouveau routeur norme AC puisque mon ordinateur portable a une carte AC. Merci pour le code promo.

Il n'est certes pas donné, mais avec ce code promo Pixmania, c'est néanmoins un bon prix !

Je me tâte depuis un moment avant d'acheter un routeur AC.

Pour l'instant je suis toujours avec mon Cisco E4200 ce qui me convient pour transferer mes fichiers vers ma NAS : 25mb/s en Wifi et 125mb/s en réseau direct 1Gb/s. Mais quand mon ISP va passer, bientôt, en fibre optique ça peut le faire.