Rosedeal Top Office - 15€ pour 30€ sur vente privee - mars 2014.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 846
36 782
10 810
Nouveau Rosedeal Top Office sur Vente privée jusqu'au 15 mars 2014: 15€ le bon d'achat d'une valeur de 30€ : 1 rosedeal magasin et un rosedeal vente en ligne, à vous de choisir.

Top Office vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 30€ au prix de 15€, valable sur tous les rayons et toutes les marques dans les magasins Top Office participants.

Lien vers Top Office : Bureau, fauteuil de bureau, fourniture de bureau, papeterie, cartouches d'encre et informatique - Top Office

Oui moi aussi, faut juste que je dresse une liste de ce que je dois acheter, pffffffffff:)

De rien:) et je ne pense pas qu'on puisse passer un code :(

J'ai déjà posté le bon plan le 11, mais ta présentation est meilleure que la mienne :-D

On reçoit un code donc ce n'est pas cumulable avec un autre code, attention à ne pas tester votre code sans finaliser votre commande sinon le code sera désactivé et il vous faudra passé par top office pour le réactiver.

Les frais de port sont gratuit en colissimo jusqu'à un certain poids et à partir de 69€ :)

Dernière édition:
Il y avait un Post là-dessus hier :
http://www.clubpromos.fr/forum/ventes-privees/vente-privee-rosedeal-t94249.html

J'ai pris en magasin (Disponible pas loin de chez moi : vérifiez bien leur liste d'abord ! )car l'année dernière j'avais pris sur le site, mais les frais de port sont trop chers !
J'ai imprimé le bon, j'irai prochainement en vérifiant préalablement ce que j'aurai besoin (autres que recharges Frixion ! )