Rosedeal Hyunday : 10 000€ en bon d'achat pour l'achat d'une Sport Wagon pour 500€;

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 856
2 445
5 810
  • Bon Rosedeal d'une valeur de 10 000€ TTC à valoir pour l’achat de la nouvelle Hyundai i40 Sport Wagon
  • 5 couleurs au choix dans la limite des stocks disponibles : Creamy White, Phantom Black, Sleek Silver, Titanium Silver et White Crystal
  • Valable sur les véhicules en stock éligibles (quantités limitées sur chaque couleur)
  • Jusqu'à 2 bons par membre maximum
  • Un seul bon Rosedeal par véhicule
  • Valable du 25 juin au 14 août 2015 inclus, sans prolongation possible
  • Non cumulable avec toute offre commerciale en cours
  • Hors frais d'immatriculation
  • Bon utilisable en une seule fois dans son intégralité, non fractionnable
  • Prix d'achat du bon de réduction : 500€ TTC



https://secure.fr.vente-privee.com/rzd/Deals/45942#234395396


234395396_big-visual.jpg
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je trouve que Hyunday s'est amélioré de façons impressionnante ces dernières années. Elles sont vraiment sympa leurs voitures. 10,000 euros de bond'achat plutôt que d'essayer de torturer le vendeur chez le concessionnaire ça vaut vraiment le coup.
 
Elle à une belle gueule et c'est une sacrée remise alors merci !
 
Je trouve que Hyunday s'est amélioré de façons impressionnante ces dernières années. Elles sont vraiment sympa leurs voitures. 10,000 euros de bond'achat plutôt que d'essayer de torturer le vendeur chez le concessionnaire ça vaut vraiment le coup.

oui et un concessionnaire ne ferait pas une telle remise de toute façon non ? et sinon possible peut-être de négocier avec le vendeur + le bon rosedeal :cool:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
C'est certain qu'en France on se demande parfois si les vendeurs veulent vraiment vendre leurs voitures. Ici tu peux négocier a mort en faisant jouer la concurrence.
 
C'est certain qu'en France on se demande parfois si les vendeurs veulent vraiment vendre leurs voitures. Ici tu peux négocier a mort en faisant jouer la concurrence.

c'est même limite honteux en france de vouloir négocier, tu passes pour un radin alors que tout le monde sait qu'ils se font une sacrée marge quand ils vendent une voiture, même en négociant, ils restent gagnants.
 
Bien sur qu'ils restent gagnant. Et avec des méthodes comme celles-la on dis que l'industrie automobile est en crise, tu m’étonnes avec des technique pareilles...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: praline
on a été la voir samedi vu que mon mari veut changer sa voiture, elle est superbe, mais elle est très longue, c'est dommage sinon ça l'aurait intéressé, le vendeur nous a dit qu'il y avait 100 coupons pour toute la france, la garantie 5 ans est aussi très intéressante.
 
Je l'ai vue mais seulement sur le site de Hyundai, je l'ai trouvé très belle moi aussi. Avec 10 000 euros de réduction ça vaut carrément le coup.
Mais c'est sur quand la voiture est trop longue, dur de se garer par exemple.