rosedeal GO SPORT

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
vente-privee

je pense qu'il ne faut pas trainer ce coups là car ça va partir comme des petits pains :)

de plus c'est la rentrée scolaire donc pas mal d'achat sport....

allez allez debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le fofo:D

upload_2015-8-24_8-19-16.png

upload_2015-8-24_8-19-44.png
 

Fichiers joints

  • upload_2015-8-24_8-20-32.png
    upload_2015-8-24_8-20-32.png
    81.3 KB · Affichages: 106
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci c'est intéressant, dommage j'ai déjà acheté mes maillots de bain !
 
Les conditions du Rosedeal


  • Bon Rosedeal d'une valeur de 60€
  • Valable dans l'un des 102 magasins GO Sport participants en France metropolitaine
  • Hors magasins de Brive, Colombiers,Brian on, Chalons-en-Champagne, Montaigu, Saint Avoid, Rochefort,Maulette,Saint Die des Vosges,Strasbourg lesHalles, Strasbourg Nord, Sarreguemines,Nancy Frouard, Forbach (Morsbach), Gonesse,Limoges,Marne la Vallee,Sainte Genevieve des Bois , 'lsle d'Abeau, Ruoms
  • Sur tous les rayons et toutes les marques
  • Ou 24 août au 24 septembre 20 15 inclus, sans prolongation possible
  • Jusqu’à 2 bons par membre, non cumulables sur un même ticket de caisse
  • Non valable sur les articles en promotion, soldes, matériel de musculation, cycle et sur le "coin des affaires“ des magasins GO Sport
  • Non valable sur l'achat de cartes cadeaux GO Sport
  • Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, une offre commerciale ou tout autre chèque cadeau sur un même ticket caisse GO Sport
  • Un produit acheté avec un bon Rosedeal est échangeable, non remboursable sur presentation du ticket de caisse en magasin
  • Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse GO Sport
  • le bon Rosedeal ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun échange de la part de GO Sport
  • Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des regIes applicables en matière de vente à distance. Passé ce delai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.