Rosedeal daniel Jouvance Jeudi 03/05

le code de 30 euros c'est à mettre dans la case "code avantage"
il n'est pas cumulable avec un autre code mais il est cumulable avec l'offre du site
c'est bien ça ?:?
 
je venais le mettre

payez 12€ et dépensez 30€ chez daniel jouvance Produits de beauté, soin visage & corps, maquillage, Daniel Jouvance

j'ai trop les boules si j'avais attendu j'aurais la montre avec 30€ de produits

T'as pas a avoir les boules je te rassure la montre n'est plus dispo ils ont changé le cadeau, je me suis laissée tenter par le rosdeal mais finalement je le regrette car les fdp sont payant même en commandant pour 30 euros d'achat et de plus je voulais avoir la cure lifting mais le rosedeal n'est pas cumulable avec les codes avantage snif snif
 
le code de 30 euros c'est à mettre dans la case "code avantage"
il n'est pas cumulable avec un autre code mais il est cumulable avec l'offre du site
c'est bien ça ?:?
Tout a fait finalement c'est pas si interessent que ça de plus les fdp sont payants :cry:
 
je ne pense pas tenter avec l'autre deal livingsocial 30 euros pour 12 euros chez iloveparfums
7 euros si vous avez une marraine
je pense passé pour Dj
 
Oui les filles je vous le déconseille on se retrouve au lieu des 12 euros pour 30 plutot 19euro et sans code avantage
 
Pff sans code avantage, vraiment, c'est abusé §Bref bien réfléchir avant d'acheter ce deal

Merci pour les infos :)
 
T'as pas a avoir les boules je te rassure la montre n'est plus dispo ils ont changé le cadeau, je me suis laissée tenter par le rosdeal mais finalement je le regrette car les fdp sont payant même en commandant pour 30 euros d'achat et de plus je voulais avoir la cure lifting mais le rosedeal n'est pas cumulable avec les codes avantage snif snif
merci tu me réconfortes :)
reçu mon colis avec la montre elle est sympa