Rosedal 3 suisses (FINI)

ahhhhhhhh Avocat on croise les doigts pour toi^^

Fatine méga affaire, le code donné combien de réduc?
tu peux mettre le lien de ton bel aspi? ;)
 
ahhhhhhhh Avocat on croise les doigts pour toi^^

Fatine méga affaire, le code donné combien de réduc?
tu peux mettre le lien de ton bel aspi? ;)

Code 27413 : 67/189
aspirateur ref catalogue : 1025447
tu utilise 2 pass
+ odr 40e = 43,50

rockinbanana

sinon
il y a ce code 66222 : 40/99 qui fonctionne pour tout le monde
+ odr 40e
tu utilise 3 pass
= 45,5
:)
téléchargement.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
euh des fringues pour ma grande poulette...

robe, short, pull, chemises le tout levis, et un maillot de bain adidas pour qu'elle aille faire ses longueurs en ayant la classe^^

bon j'ai quand même un big trou dans mon budget,

je m'aurais écoutée... il y avait un aspirateur Dyson à 300 au lieu de 575,
le calcul est vite fait, j'ai trop attendu je reste donc avec mon aspirateur qui aspire plus rien du tout, pas grave ce sera pour une prochaine,

en tout cas encore mille fois merci pour tous les bons plans, sans vous je passerais à côté de tout ça, et je trouverais tout trop cher!

en aspirateur j'ai acheté ça ya pas lgtps pour 150€ livré avec 10sacs , reconnu comme le TOp en termes d'aspiration et de fiabilité juste prévoir un adaptateur prise uk vers fr.

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00008Z9XZ/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Numatic NVM-1CH Numatic Henry Cleaner Bags - 1 Box (Pack of 10): Amazon.co.uk: Kitchen & Home

et je sors d'un dyson, bon un des 1er et 7 ans après mais quand même, le henry est excellent
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
en aspirateur j'ai acheté ça ya pas lgtps pour 150€ livré avec 10sacs , reconnu comme le TOp en termes d'aspiration et de fiabilité juste prévoir un adaptateur prise uk vers fr.

Numatic HVR200A Henry A1 Bagged Cylinder Vacuum Cleaner plus Kit A1, Red/Black: Amazon.co.uk: Kitchen & Home

Numatic NVM-1CH Numatic Henry Cleaner Bags - 1 Box (Pack of 10): Amazon.co.uk: Kitchen & Home

et je sors d'un dyson, bon un des 1er et 7 ans après mais quand même, le henry est excellent

Bonjour, votre aspirateur parait intéressant. Je voulais savoir s'il est aussi silencieux. et quel type de filtre est ce qu'il possède? C'est que je n'ai jamais entendu parlé de ce Henry, mais les avis sont tous positifs. Moi, mon Rowenta, au bout de deux ans, il a perdu au niveau de l'aspiration et n'est plus aussi silencieux qu'au début.:cry:
Merci d'avance pour votre réponse.