Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Rose en soie faite à la main LED avec télécommande à 12,99€ sur amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="vilette" data-source="post: 1734654" data-attributes="member: 27823"><p>bonjour</p><p></p><p></p><p></p><p>Je voulais poster hier mais j'ai oublié lol je n'ai pas trouvé - cher c'est super joli je trouve.</p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Rose en soie faite à la main : notre rose rouge est fabriquée à partir de soie de la plus haute qualité, la rose et les pétales ressemblent à de vrais objets. Le dôme en verre est fabriqué en verre borosilicate à haute température, plus transparent et exempt d'impuretés.</li> <li data-xf-list-type="ul">Kit rose rouge La Belle et la Bête : installation unique et belle avec une rose géante réaliste dans un dôme en verre avec de petites lumières LED. La guirlande à 20 LED mesure environ 2 m de long, elle est fabriquée avec un fil de cuivre souple qui crée n'importe quelle forme que vous voulez, et ajoute une belle touche décorative.</li> <li data-xf-list-type="ul">Lumière rose « Forever Love » : le dôme en verre rose rouge ne s'estompe jamais. Notre dôme en verre LED peut être ouvert et vous pouvez y mettre des anneaux, des cartes ou d'autres petits objets significatifs à l'intérieur, absolument une idée de surprise parfaite.</li> <li data-xf-list-type="ul"><a href="https://www.amazon.fr/P%C3%A9tales-Ensemble-lumi%C3%A8re-Fallen-Valentin/dp/B07XDZCMHG?ie=UTF8" target="_blank">2019 La Belle et la Bête Pétales de Rose en Soie Rouge et Ensemble lumière LED avec Fallen en dôme en Verre sur Une Base en Bois tombés St Valentin: Amazon.fr: Beauté et Parfum</a></li> </ul><p></p><p></p><p></p><p> [ATTACH=full]42201[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vilette, post: 1734654, member: 27823"] bonjour Je voulais poster hier mais j'ai oublié lol je n'ai pas trouvé - cher c'est super joli je trouve. [LIST] [*]Rose en soie faite à la main : notre rose rouge est fabriquée à partir de soie de la plus haute qualité, la rose et les pétales ressemblent à de vrais objets. Le dôme en verre est fabriqué en verre borosilicate à haute température, plus transparent et exempt d'impuretés. [*]Kit rose rouge La Belle et la Bête : installation unique et belle avec une rose géante réaliste dans un dôme en verre avec de petites lumières LED. La guirlande à 20 LED mesure environ 2 m de long, elle est fabriquée avec un fil de cuivre souple qui crée n'importe quelle forme que vous voulez, et ajoute une belle touche décorative. [*]Lumière rose « Forever Love » : le dôme en verre rose rouge ne s'estompe jamais. Notre dôme en verre LED peut être ouvert et vous pouvez y mettre des anneaux, des cartes ou d'autres petits objets significatifs à l'intérieur, absolument une idée de surprise parfaite. [*][URL='https://www.amazon.fr/P%C3%A9tales-Ensemble-lumi%C3%A8re-Fallen-Valentin/dp/B07XDZCMHG?ie=UTF8']2019 La Belle et la Bête Pétales de Rose en Soie Rouge et Ensemble lumière LED avec Fallen en dôme en Verre sur Une Base en Bois tombés St Valentin: Amazon.fr: Beauté et Parfum[/URL] [/LIST] [ATTACH type="full" width="401px" alt="1594714006438.png"]42201[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas