deal Rose en soie faite à la main LED avec télécommande à 12,99€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 725
3 166
10 810
bonjour



Je voulais poster hier mais j'ai oublié lol je n'ai pas trouvé - cher c'est super joli je trouve.


  • Rose en soie faite à la main : notre rose rouge est fabriquée à partir de soie de la plus haute qualité, la rose et les pétales ressemblent à de vrais objets. Le dôme en verre est fabriqué en verre borosilicate à haute température, plus transparent et exempt d'impuretés.
  • Kit rose rouge La Belle et la Bête : installation unique et belle avec une rose géante réaliste dans un dôme en verre avec de petites lumières LED. La guirlande à 20 LED mesure environ 2 m de long, elle est fabriquée avec un fil de cuivre souple qui crée n'importe quelle forme que vous voulez, et ajoute une belle touche décorative.
  • Lumière rose « Forever Love » : le dôme en verre rose rouge ne s'estompe jamais. Notre dôme en verre LED peut être ouvert et vous pouvez y mettre des anneaux, des cartes ou d'autres petits objets significatifs à l'intérieur, absolument une idée de surprise parfaite.
  • 2019 La Belle et la Bête Pétales de Rose en Soie Rouge et Ensemble lumière LED avec Fallen en dôme en Verre sur Une Base en Bois tombés St Valentin: Amazon.fr: Beauté et Parfum



1594714006438.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Vilette j'ai déjà vu ce type de produits c'est vraiment original ! cela peut faire un cadeau romantique ;)